Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La big Taverne de Coco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh !   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 19:47

J'ai une idée !
On va renommer le forum : "le Grand voyage" par : "la big taverne de coco", parce que le truc se résume un peu à ça...
Very Happy Mais bon, au moins on délire bien et ton clafoutie coco il est meilleurs que la crêpe !
Mes compliments à l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 21:22

Bon, alors d'accord coco, moussaka de gobelin pour moi !

What the fuck ?!? , c'est SA de la moussaka de gobelin, Bèèèrk ! Je n'en veux pas...

Idea

Attendez, ne la jeter pas je la garde ! Je vais allez la donner a manger aux elephant du coin. Je ne sais pas pourquoi mais je sent que sa va me servir...

Sinon, vous faites de bon gigot de mouton ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Major02
Invité




La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Eeeeeeeeeeeehhhhhhhhööööööööööööööööööö   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 4 Sep à 18:24

Tavernier, mon cocktail-acide spécial anti caries traditionnel !!! Sa fait une heure que j'attend !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 4 Sep à 19:55

oooh, mais c'est vrai qu'il y a un cirque pas loin… Avec des éléphants et des clowns… Ben, voilà, je l'ai ma vengeance ! Prépares-toi à souffrir Sageman !

*Au cirque*
Bijour monsieur Loyal, je voudrais parler avec vos éléphants… Mh, oui, c'est privé. C'est pour parler affaire avec eux. Et vous n'auriez pas des clowns ivres ? J'ai à leur parler à eux aussi… Non, pas d'augustes sobres, des clowns ivres… Mais je m'en fout qu'aucun de vos clowns ne soient ivre, faites leur boire quelque chose, je sais pas moi !




Ah ben quand même ! zen avez mis un temps ! Bon faites voir… Mmmh oui, il sont parfaitement bourrés. Mais pourquoi n'y a t'il pas d'éléphants ? Ils sont malades ? Quoi ? Quelqu'un leur a donner a manger quelque chose qu'ils ont pas digérés et ils peuvent plus pouger ? Ah c'est criminel ! Tant pis, j'écraserais Sageman avec mes clowns !

*repart vers la taverne*
*un clown tombe les pommes*
ouais bon, il y est peut-être allé un peu fort sur la cuite le monsieur Loyal…
*un autre clown tombe dans les pommes*
rhoooh… Bon, il m'en reste un, tout n'est pas perdu
*le dernier clown s'en va parcequ'il avait oublier du rhum sur le feu ( confused )
euh… Rah, c'est pas vrai ! tout ce que j'entreprend je le rate, bouhouhou Crying or Very sad

Si c'est comme ça, je vais ne pas me venger ! Et comme je ne vais pas y arriver… Héhéhé… D'ailleurs je fait aussi le serment de rester pauvre ! (comme ça je vais m'enrichir, vu qu'en voulant devenir riche je reste pauvre, héhé… Je suis diabolique Twisted Evil )

*rentre dans la taverne*
Coco, une tournée générale pour feter mon futur échec social !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 4 Sep à 20:25

Arrow Un glaçon au cognac pour thedarkfliper (ouah !!! Quel jeu de mot !!!)

Arrow Non, je ne sert ni agneau, ni mouton ici

Arrow Un coctail acide pour Major02 (Calme, ou j'augmente les prix Mr. Green ) (ps : pourrais-tu réduire l'image dans ta signature stp avant que je la vire...)

Arrow Et une tournée général
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Major02
Invité




La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Oulalalaaaaa......   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 4 Sep à 21:39

Va coco !!! Hik... Ta rajou...hik...té quoi dans ton ...hik... coktail-aci..hik...de !!! Il déch...hik la gueule thumleft !!! drunken drunken drunken
T'aurais pas un truc contre les étoile tournante et le mal de tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 21:39

Rho, bien non Coco, tu te contredis là :

Citation :
On sert dtout ici

Et puis après tu me dis :

Citation :
Non, je ne sert ni agneau, ni mouton ici

Alors faudrais savoir, y'a de tous ou de rien ici ? Bon, alors une entrecote de mouton !! Et d'une...

Et puis le client et roi ! hop ! prompto !

Non ? Tu ne veux vraiment pas me servir de mouton, bien chantage : je ne réclame plus de mouton, et tu ne sert plus de plat à base d'elfe. Equitable non ?

Bon, je vais aller me faire un fricassé de mouton aux ails du figaro ...

Pour le nain mangeur d'elfe, tu lui sert un steak de clown, y'en à trois que j'ai rammassé dans la rue, je ne sais pas trop quoi en faire. Quant à savoir d'ou ils viennent scratch ...

Bon, sinon, je vais aller installer deux ou trois alarmes autour du coffre de la Sageman Corp. Avec thedarksleeper qui ne veut plus se venger, il pourrait réussir... (le bougre)...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 8:37

Ok, on sert ni mouton, ni elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 19:18

Citation :
Ok, on sert ni mouton, ni elfe

Qui as dis le chantage ne paie pas ? Sans doute personne... Rolling Eyes

Enfin, encore une victoire pour la SPEMU, Société Protectrice des Elfe, Même les Unijambistes ....

Allez, sa se fête, tourné général pour tous les elfes de la salle !! Tiens, il n'y en a qu'un : moi ! Quelle amusante coïncidence....
Revenir en haut Aller en bas
Major02
Invité




La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 11 Sep à 22:34

Voila je prend la pause (c'est pas tout, mais c'est chiant de vendre toute la journée... dwarf dwarf dwarf

Alors je voudrais une bière spécial anti-stress svp !!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 11:31

un mega chope de sang de rat pour moi svp, depuis qu'on m'a sectionné les canines, je peut plus les chasser moi meme, je suppose que vous devez en avoir plein dans votre cave
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 22:06

Arghh, vite ! Un maximum de boisson ! Avec plein de glaçons dedans ! C'est bientôt la rentré, et pour tous dire, recommencer à massacrer du gobelin à tour de bras c'est bien fatiguant...

Surtout que si on veux bien faire, faut être rigoureux... Donc, quelques derniers instant de débauche !

... bon vais affûter mes flèches Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 6 Nov à 10:09

Bah alors, tu te reveille enfin ?
Et tuer un gobelin c'est simple :
tu prend un grand couteau, tu lui lance un bout d'elfe frais et tu lui coupe la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:40

Le problême, c'est qu'ils sont nombreux les bougres... Et puis les bout d'elfe, heuu, pas une bonne idée... Rolling Eyes

J'ai bien essayer avec des bouts de nains, sa ne fonctionne pas... Allez savoir pourquoi...

Donc à l'ancienne, un arc, un carquois et des flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:08

Oué mé si tu tien compte du pet des gobelin, tu les atteindfra jamais, je mis connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 6 Nov à 20:34

Je connais un ouvrage qui pourrais vous aider, ça s'appelle Comment attraper un con . Si vous voulez m'envoyer un chèque de 900 € je me ferais un plaisir de vous l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 6 Nov à 21:11

Ouille, 900€ quand même... Bha, depuis le vidage non contrôler du coffre de la Sagemancorp, des sous sa manquent. Confused

Et puis, je me débrouille plutôt pas mal. J'en ai eut deux aujourd'hui ! Bon pas de la façons dont je m'y attendais, certes...

Le premier courrait comme un lapin. Malgré mes capacités à l'arc, je dois avouer que j'étais bien incapable de le toucher... Je me concentre, je prends une autre fèche, vise et là... POoOoïïGGg la corde casse et la flèche se plante près de mon pied. Là, le gobelin s'arrête et explose de rire, et meurt d'un arrêt cardaque, un sourire toujours ancré sur le visage.

**je repart mon arc**

Pour le second, je l'ai mis au défi qu'il ne se suiciderai pas plus vite que moi. Et bien devinez quoi ? Il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 23:50

JE TE DEFIE !!!
Je te parie que mon chat il mange des croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptySam 27 Nov à 20:32

Je relève le défi...

Il faut déjà que ton chat ait le temps de manger les croquettes avant que tu ne le manges...

Sageman, logique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 0:17

Bah en fait là mon chat il est sortit dehors et ma moman elle avait fait un truc achement bon...
Faudra attendre donc !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 2:32

tes sur que c'est dehors qu'il est sortis le chat ? parait que c'est pas mauvais, ils en boufaient pendant la 2emeGM et ils avaient pas l'air de se plaindre…
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:13

nan moi je mange de l'elfe, pas du chat !
Sinon j'appel le WWF et la SPA ! Non mais au, on respect un peu les casse-croute !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 18:09

attentio, ils bouffaient du cha tmais ils appelaient ça du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 18:36

rien compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 18:38

et d'abord j'ai soif, sert moi à boire, faquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Contenu sponsorisé





La big Taverne de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La big Taverne de Coco   La big Taverne de Coco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La big Taverne de Coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Au palais Kel Manir
» Coco le mouton ~ Gurdil Daminson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Discutez de tout et de rien :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser