Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coco le mouton ~ Gurdil Daminson

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

Coco le mouton ~ Gurdil Daminson Empty
MessageSujet: Coco le mouton ~ Gurdil Daminson   Coco le mouton ~ Gurdil Daminson EmptySam 28 Aoû à 14:19

Bon, je commence :

Nom : Gurdil "Cul Brillant" Daminson
Race : Nain
Classe : Tueur
Age : 106 ans
Profil :
Force : 8
Endurance : 10
Agilité : 4
Sagesse :3
Magie : 3
Charisme : 2


Je suis né il y a 106 ans, d’un père Barbare et d'une mère (si, si, ça existe chez les nains) tavernière (c'est pour ça que j'aime bien me bourrer la g*eule avec mes potes barbares). Ma famille a, depuis le début des temps, honoré le serment des Tueurs. Ce serment fait que le but de la vie de chaque nain de la famille est de mourir contre les monstre le plus puissant possible. Dès mon plus jeune age, je maniais la hache comme personne, et mon tableau de chasse (surtout pour les elfes) était bien rempli. Un jour, quand j’avais environ 45 ans, des elfes attaquèrent le village, ils furent évidement, bien qu'en supériorité numérique, repoussés sans problème. Mais, attiré par le bruit des batailles, le Draco arriva, et s’attaqua aux nains. Au bout de vingt minutes, malgré une défense farouche, il ne restait plus que mon père et moi. Alors que mon père était presque sûr de tuer le Draco, ce dernier s’envola dans les airs. Mon père savait qu’il préparait quelque chose, mais il ne pouvait rien faire. Nous regardâmes alors dans les airs, mais nous ne pouvions le voir, a cause du soleil. Quand tout a coup, une forme apparut devant ce soleil, le cachant. Je me dit :
« C’est quoi, un avion, un oiseau ???
— Non, le Draco !!! »
Mais il était trop tard, Draco avait foncé sur mon père, et l’avait empalé. Dans la rage la plus folle, je sautais sur le Draco, lui donnant de grand coups de ma hache, Feytor, une hache dont la lame, pendant sa fusion, a été plongée dans un puissant poison, mélé a de l’acide. Le Draco se débattait, mais, après un coup bien placé, qui ne le tua malheureusement pas à cause de son cuir solide, il s'enfuit par les airs, se qui me fit tomber de son dos, et m'écraser lourdement au sol. Quand je me releva, je couru rejoindre mon père (enfin, ce qui en restais). Il était mort. Le lendemain, j'enlevit mon caleçon de métal, puisa dans le reste de la réserve mithril de la famille, et me forgea un caleçon avec (le serment de Tueur interdit le port d’armure). Depuis ce jour, avec l’aide de Ghal Maraz (ça signifie « Fendeur de crânes », en Khazalide), la hache de son pêre, capable de s’enflammer ou de se geler à ma simple volonté(c’est pour ça que j’ai mit des points de magie, même si ça serai plutôt des points de volonté) et Feytor, je parcourt le monde pour accomplir une de mes 2 quêtes : honorer le serment de Tueur, ou tuer tous les Draco, afin de venger mon père et mon village.
Depuis que je parcourt le monde, j’ai apprit toutes sortes de techniques de combat, que se soit le « Shunjikufinukalajokunsunapowoa » (l’art de transformer un troll Apéricubes sanguinolents, en moins de 30 secondes), ou la Teknik’ du cou’d’boul’ (ou l’art d’enfoncer son crâne dans le nez de l’adversaire).
Mon caleçon, en peau de Draco, résiste a tout (de plus, la peau de Draco est très absorbante, et avec l’age, j’ai des petits problèmes d’incontinence ^^).
Ma hache Feytor, tue les monstre les plus resistants, et Ghal maraz sera la voix de ma justice.


Me voici (j'hésite entre les deux):
Coco le mouton ~ Gurdil Daminson Gurdilfunv20 ou Coco le mouton ~ Gurdil Daminson Gurdilfunv20versiondepasse
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
 
Coco le mouton ~ Gurdil Daminson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Au palais Kel Manir
» La big Taverne de Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser