Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 3 : Au palais Kel Manir

Aller en bas 

Laquelle préférez-vous ?
La version de Killmana
Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_lcapgif10%Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_rcapgif1
 0% [ 0 ]
La version de Coco
Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_lcapgif150%Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_rcapgif1
 50% [ 1 ]
La version de Thedarksleeper
Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_lcapgif150%Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Vote_rcapgif1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Au palais Kel Manir   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir EmptyMar 31 Aoû à 17:52

Voilà le chapitre 3 Cool

Thedarksleeper tu les a fait quand les chapires 2 et 3 je savais pas du tout qu'ils étaient prêts Shocked (moi j'ai juste récupéré les textes que j'avais dans mon archive personnelle, qui je le rappelle est disponible pour qui veut) (au fait si tu veux récupérer tes textes et les poster en ton nom ça ferai plus propre...)


Dernière édition par le Mer 8 Sep à 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: La version de Killmana   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir EmptyMer 8 Sep à 14:43

Le sable chaud venait de reveiller killmana de son sommeil profond.le soleil etait deja haut dans le ciel,et kossuth etait en train de contempler les ruines du bateau,avec les autres.Le navire etait completement empales par les rochers creux de la plage,et les morceaux qui parsemaient aux alentours etait tout a fait visible,tant les degats etaient monstrueux.On ne pouvait pas faire marche arriere,et on ne savait pas ou on etait.

– killmana : c'est un desastre...on est coince ici ! !
– al rod : ah,tu est enfin reveille killmana ? Ne t'inquiete pas,nous avons recuperes les provisions qui gisait sur un pan de cailloux .Mettons nous en route vers la region ou l'on voit les plantations de protules(plants sucres d'un vegetal carnivore)
– le chemin deja trace nous indiquait qu'une forme humaine habitait ici,ce qui rassurait jellina et elvana ,les montagnes ressemblait plutot a un paysage bosseux,comme des dunes.Les plantations n'etait pas cultive pendant des semaines.il y avait surement un probleme avec les habitants de la region.
– Apres un long chemin,vers le col de 2 montagnes,nous avions deja atteint un village plutot urbanise.Jellina regarda de plus pres et fit un sourire enjoleur
– jellina : je reconnais cette ville au col de ces 2 montagnes ! C'est une des anciennes capitales de mon pays ! Je suis chez moi !
– kossuth : c'est grand par ici,si tu est la princesse de ce royaume,on va te donner une bonn hospitalite ! J'ai envie d'avoir enfin un lit douillet ou un hamac pour me reposer....
– jellina : bien sur kossuth,bien sur ...c la ou je passe mes vacances ici,car on y fabrique la meilleur nourriture du pays
– groumpf : justement,groumpf avoir faim
la ville n'etait pas tres devellope vu qu'il n'y avait pas de forteresse ou de murs protecteurs.Mais apparement,la premiere batisse etait en ruine.Des cadavres gisaient sur le sol,coupes en petits morceaux et etales a cote du puits du quartier.

– elvana : quelle horeur ! Tout ce sang ! Ont viens de detruire cette ville ! Le sang est frais,ca viens de se faire il y a a peine 3 heures......
Ont du parcourir toute la ville pour voir tout les cadavres de femmes et enfants entasses pour etre brules vifs.Les maisons etaient detruite en sorte qu'il ressemble a des tetes de mort et la mairie etait tages par le sang des victimes.Il y avait marque :

«Ville de pu***, pays de pu***»

jellina etait sous le choc.Elle s'ecroula devant l'effigie de cette usurpation.Killmana etait en train de compter les corps,de sorte a savoir combien de priere sanctive il devait faire.Mais il vit une vieille femme,tenant sa fille morte de peur,en train de greolter et de lacher quelque mot avant de mourir.

vieille femme survivante : snifff sniff....s'il vous plait,sauvez ma fille.

– killmana : je ...je suis desole,elle a rejoint l'au dela...hey,les gars !!! Il y a une survivante ! !
tout le monde se regrouperent devant la vieille femme

– vieille femme : vous etes donc revenus nous achever...C'est bon ! Tuez moi ! Achevez moi pour que je rejoigne les miens sniff sniff
– nirvanadrum : ne t'inquiete pas,nous ne te voulons aucun mal..qui t'as fait ca ? QUE c'est t'il passe ?
– vieille femme : oh je vois,vous etes des etrangers...pardonnez moi,c l'emotion...des barbares ont envahi nos contrees,et ont pris d'assault le pays apres le depart de notre princesse..sniff...des viles ce sont revoltes comme la notre,mais leur maitre a lance des raids pour intimider ceux qui se revoltait en detruisant des villages ...Maintenant,plus personne veut se montrer pour s'opposer a eux,et ils pillent nos ressources pour creer des armes.....oh,nous n'avons plus la force de combattre....
– jellina : je...je suis desole,c moi qui suis parti sans vous prevenir,c ma faute si vous vous etes fait attaquer par les barbares....je vais sauver le pays de ces barbares.....je le jure sur ma vie
– vieille femme : mes yeux et ma vue me joue t'il des tours ? Oui,c bien vous princesse....vous etes venus nous sauvez...oh joie...vite,avant qu'il ne soit trop tard,liberez la capitale de notre pays des griffes des barbares,pendant qu'il en est encore temp,c la seul facon de nous sauvez.....
– jellina : je vous le promets
– vieille femme : bonne chance princesse,bonne chance......(la vieille femme avait deja ferme les yeux pour partir vers les cieux)
la main tremblotante de la vieille se tut.Les larmes coulaient de la joue de jellina,mais son visage etaient tojours marteles de fureur.Elle se releva et pris le pas vers le soleil

– kossuth : mais mais !!! Ou va tu ? Tu sais ou est la capitale ?
– jellina : j'ai fait une promesse,vous pourrez rester ici si vous voulez,mais moi,je vais deja sauver mon pays.Adieu....(elle ne se retourna meme pas)
– killmana : notre quete est longue,alors ne la raccourcissont pas.Nous te suivons,princesse
– jellina : kossuth..killmana....mes amis.....merci
killmana venait de terminer de faire les prieres.Le groupe s'avanca donc vers le soleil,qui etait deja en train de reculer pour laisser place a la nuit...

La nuit venait d'apparaître dans le ciel étoilé. La capitale de kel manir, prise au feu des barbares, resplendissait d'une certaine manière sur la terre ferme. La cité était énorme, plus grande encore que figaro est. Un des gardiens venait de se réveiller, et il vit des ombres furtives passer devant son nez. Bien que ce soit un rêve, il prit l'initiative de regarder derrière la palissade. Rien. « Simplement un courant d'air se dit-il » . Il hochait les mains et se rendormit.

– Killmana : C’est bon, rien a signaler, on peut passer le 3eme garde sans problèmes
– Groumpf : Mais pourquoi on ne les tue pas tous, c'est bien plus facile pour groumpf
– Kossuth : Crétin ! Si on en tue au moins un seul, ça va s'entendre et on devra en combattre une cinquantaine au moins !
– Groumpf : Mais plus on en tue, plus on sera tranquille, non ? Groumpf connaît bien tactique de...
– Al rod : Chut ! On se rapproche du palais. Marchez sur pas de velours
– Groumpf : Pas de velours ? C’est quoi ça ?
Nous avions passe la dernière troupe de veille. Le palais était une étendu de tours plus grande que les autres. Le toit était d’un mauve fluorescent, la couleur royale kel manir. Une croix de couleur rouge sang sur le dôme montrait que la place était envahie. Jellina tata un coup pour sonder les murs. Elle prit alors son épée et fit une ligne horizontale sur un des pans de mur jusqu'à s'arrêter sur un coin. Ça sonnait creux. Elle fit 3 tapes, poussa 2 pierres, et frotta son blason sur une dernière pierre. Un passage secret, menant a un escalier en colimaçon s'ouvrit, et des torches s'allumèrent comme par magie afin d’éclairer le chemin. Elle reprit son souffle, et se tourna vers nous.

– Jellina : Bon voila, c'est ici que l'on se quitte. Je vais seul a la salle du trône pour rencontrer celui qui dirige l'invasion, et vous, vous détournez l'attention en vous faisant prendre par les gardes. Quand vous serez dans la salle principale, demandez une audience à la salle du trône, comme j'y serais avant vous, je pourrais vous libérer et je détruirais le palais pour ne laisser aucune informations sur les gisements de mon pays. Vous avez tous bien compris ?
On hocha tous la tête. Pourtant, Groumpf croisa ses 2 doigts derrière son dos, un poil souriant. Il avait une idèe derrière la tête. Jellina disparu donc vers l'escalier, et les torches s’allumèrent à chaque pas de notre princesse. Le pan de mur se referma, et ne laissa aucune trace de l'ouverture.

– AL rod : C’est pas tout ca,mais faut se dépêcher de se faire prendre...Mais, mais, groumpf, ne sort pas ta hache !!! !!! ON doit se faire prendre en douceur !
– Groumpf : Moi en avoir marre, je vais défoncer c'te porte et passer, moi bien aimer tuer barbare....GrrrrRRRRrrrrRRRRR
Groumpf enfonça sa hache sur le pont-levis et écrasa son poing sur un des gardes. Il venait a peine de passer dans la cour qu’une dizaine de gardes pris part du combat

– Kossuth : Pff. ce gros entêté n'aime que la baston....yaaaah
Kossuth enflamma des barils de pétrole près de lui pour les faire exploser. Les 3 pauvres gardes a proximité n'était plus que des torches enflammes

– Garde Alerté : généraaaaaaaaale !!! (groumpf venait de lui couper le bras)
Au même moment, Jellina venait de voir la fin du chemin du passage secret. La dernière torche s’éteignit et la sortie se laissa entrouvrir sous la forme d’une fenêtre, à droite du trône. Elle prit le pas, sortit son arme et se placa devant le piédestal. Il y avait un homme assis sur le trône.

– Mystérieuse personne sur le trône : Alors tu es enfin venue, petite princesse. Le pays dont tu en est héritière est maintenant a notre merci, tu ne peux plus rien faire.
Cette personne se leva et y laissa voir un homme creux, avec une couronne noir sur la tête. Son corps, plutôt débauché, était celui d'un homme ressuscité par des incantations maléfique. Il tenait un fleuret ou coulait du sang en continue. Son sourire diabolique tenait Jellina en joue. Ses dents grinçaient pour y laisser entrevoir ses quelque paroles.

– Jellina : Qui, qui......Qui êtes vous ?
– Mystérieuse personne : Mon nom est Magyster, émissaire du sanguinaire kol gath. Je suis ici pour tomber en ruine ce pays pour prendre possession de sa puissance et de son précieux minerais. Autant dire que tu n'as plus aucune chance de revoir le jour, petite princesse que tu es
– Jellina : Créature stupide ! Quant je t'aurais occis, tout s'arrêtera ! En garde !
– Magyster : Hehe....ton défunt père avait dis la même chose. Dommage pour lui, il aurait mieux fait de se tenir à carreaux. Ahahaha..AHAHAHAHAHAH....que vous êtes faibles...tu n'as aucune chance de me vaincre ! Tu vas rejoindre ton père en enfer !!! !
– Jellina : Mon père est mort....voici raison de plus pour te détruire
Magyster écarquilla ses yeux et paralysa Jellina de son seul regard. Il se dirigea comme une fusée sur elle. Il venait de lui transpercer l'épaule.

– Jellina : Gyaaah !!! !
Magyster esquivait les maintes attaques de Jellina pour a transpercer encore plus. Le sang coulait sur son armure. Jellina attrapa le fleuret du magicien pour le tenir à portée et lui planta son épée dans le cœur

– Jellina : Cr...cr....crève, ordure
Jellina sorti son épée de Magyster. Il n'y avait pas de sang qui coulait. Jellina recula de 2 pas pour voir la scène qui allait se passer. L'armure du magicien pris une couleur durée, et se referma, ne laissant aucune trace de la blessure. Magyster laissa un petit ricanement sortir de sa bouche.

– Magyster : L’armure de ton père est très protectrice, à ce que je vois, j'ai bien fait de le prendre avant de le jeter a mes loyaux serviteurs. Prend ça !!! Et ça !!! Et encore ça !!! !!! !
Il venait d'empaler Jellina. Mais elle réussi une contre-attaque et lui coupa une main. Le fleuret cassa, Magyster n'avait plus aucune arme sur lui

– Magyster : Bien petite, tu te défend assez bien, mais n’oublie pas que je ne ressent aucune douleur grâce a la protection.....Regarde ma puissance !!! !!! !
Jellina n'en croyait pas ses yeux. Magyster formait un cercle et il en sorti des zombies à moitie moisient. Les créatures invoquées prirent d'assaut Jellina, la frappant de toute leur force.

– Jellina : A...allez vous en !!! !
Jellina trancha tout les zombie. Il ne restait que des mains ou des jambes éparpillées dans la salle. Magyster se plaça au centre de tout les cadavres. Il laissa un dernier petit ricanement avant de faire une grimace montrant sa colère

– Magyster : Bon, j'en ai assez. Adieu princesse....Raaah...RAAAAAAH
Tout les membres se collèrent sur Magyster, et un tourbillon se forma. Jellina fut complètement désorientée par cette attaque. Qaund elle rouvrit les yeux, elle vit un monstre difforme. De la tête de Magyster dépassait de toute les mains et les jambes des corps recollés. Un des bras pris Jellina et la colla sur le mur. La tête de Magyster laissa place a des dents prêtent a découper Jellina. Malgré tout, Jellina eut le temps d’endosser l'armure de son défunt père, laissée pour compte. Elle ferma les yeux.

Les dents de la créature se cassèrent en mille morceaux sur l'armure dorée.

– Magyster : Raaah !!! MES DENTS !!! !
Jellina ne lui laissa pas une minute de répit. Elle prit le fleuret et transperça un de ses oeil. Un liquide acre vert dégoulinait sur le sol, et l'immonde créature hurlait de douleur. Alors qu'elle se dirigea vers son épée, Magyster l’enchaina avec un coup de pied, l'écrasant contre un mur. Il brandit un de ses poing mais Jellina fut plus rapide. Elle esquiva et repris son épée à temps. Le combat pris une plus grande ampleur quand l'immonde créature perdis l'équilibre et profitant quand même de cet élan pour frapper Jellina. Ils étaient maintenant face a face....Il repris sa forme originel, celle d'un vieux cadavre, mais du trou de l'œil perdu de magyster coulait encore ce liquide visqueux.

– Magyster : Sale petite peste, pourquoi tu ne te laisse pas faire ? LAISSE MOI TE TUER !!! !
– Magyster : s'élança vers Jellina, portant son fleuret a peu près au point de son cœur. Elle n'avait pas esquivé le coup. La pointe lui transperça à nouveau l'épaule et ressortit, le sang brillant de Jellina coulant a flots. Jellina avait quand même profitée de cette occasion pour retenir Magyster près d’elle. Elle rassembla toute la force qu'elle lui restait et lui trancha la tête. Cette dernière roula sur le sol, comme un ballon.
– Tête de Magyster : Rrrh...raaah...tu m'as peut être vaincu, sale petite princesse, mais ce n'est pas fini. Je ne suis qu'un émissaire, et tu n’as pas tuée la racine du mal...Vous allez tous crever, toi et tes amis !!! Je vous le jure.......Vous ne pouvez pas nous arrêter !!! Vous allez...couic(le pied de Jellina écrasa pour une dernière fois la tête du magicien zombie. Le bruit ressemblais à celui du frottement des ailes des cigale)
– Jellina : Je ne suis pas une simple princesse. je suis une guerrière, et celles comme moi écrase la vermine diaboliques dans ton genre. Ptouhitch (elle cracha sur les restes du magicien)
L’hémorragie commença a se faire sentir. Le sang coulait partout sur le sol. Jellina mit son bras sur son épaule pour essayer de stopper l'hémorragie, Mais en vain. D'un pas lourd, elle se dirigea vers le trône, et elle sorti de son armure une petite clé. Elle l'inséra sur un des symboles gravés sur le trône, mais ne put la tourner. elle s'évanouie sur le coup et succomba a ses blessures...

Pendant ce temps, les gardes n'avait toujours pas stoppe l'avancée de Groumpf et les autres. Il était déjà entré dans la salle principale. Les gardes se faisait de plus en plus rares, et la voie était donc maintenant libre. Killmana tua les 2 derniers gaardes. Sous le choc, les derniers flemmard s'enfuirent, les laissant seul dans la salle

– Groumpf : Revenez, bande de femmelettes !!! Trouillard !!! (la porte se referma sous le nez de Groumpf)
– Al rod : Mince, le chemin se sépare en 3 passages. Et nous savons pas qu'elle est le bon passage !!! ! Que faire ! !
– Killmana : Je pense que nous devrions former 3 groupes. Tiens, voici les panneaux concernant le lieu ou nous devront aller : «Chemin a droite : les cuisines ; Chemin a gauche : la tour des tortures ; Chemin au centre : bibliothèque, salle de bal»
– Trefi : Kossuth viendra avec moi a la cuisine. Il serait préférable que nous y allions tout les 2 car je dois aller chercher la sauce inflammable.
– Elvana : Je pense que Nirvanadrum et Groumpf devrait venir avec moi dans la salle de bal. La bibliothèque étant le seul lieu calme, Groumpf se tiendra a carreaux, et Nirvanadrum et moi inspecterons les livres pour trouver une carte de ce monde
– Al rod : Bien. Donc finalement, Killmana et moi, nous irons au donjon. On pourra peut-être entrevoir une sortie avec des passages.
– Nirvanadrum : On se rejoint a la salle du trône !!! Aller, allons y avant que d'autre gardes ne rappliquent.
Nous étions donc coupes en 3 groupe. Trefi et Kossuth ayant le plus court chemin, ils arrivèrent donc à l'avance. La bonne odeur de soupe se fit ressentir chez Trefi.

– Trefi : Mmh, ça sent bon...ça a l'air plutôt frais, et sur le feu...il y a quelqu'un dans la cuisine !!! !
– Kossuth : Ah bon, pourtant, je ne vois personne.....AH !!! Voila quelqu'un ! EOH,on est venu vous libérer......allo ? Mais quesque ? Argh
Une casserole grosse comme Trefi heurta Kossuth de plein fouet. Un homme plaqua Kossuth vers les éviers et un des robinets noya sa tête d'eau glacée.

Trefi se mit en garde. Les couteaux à cote du cuisinier voletait et se dirigèrent vers Trefi. Par chance, il prit aussi une casserole et pu donc se protéger.

– Kossuth : Qui...qui est tu, sale cuistot ?
Le cuisinier ricanait et fini de couper son poulpe. Il se tourna vers Trefi et Kossuth. Sa moustache était comme celle d'un poisson chat est ses yeux a demi clos lui donnait un air toujours joyeux. Il n'avait comme arme qu’une petite spatule, et il était un train de bouillir de la soupe. Mais dedans gisait des rats morts.

– Étrange cuistot : Mon nom est Ghazkull, le bourre tout. Je prépare les plats des troupes, mais je suis aussi un tueur professionnel, télépathe de surcroît. Vous n'êtes pas de mon armée. Vous allez donc crevez. Rahahahahahahahh....(il regarda les couteaux et les fit bouger du regard pour les lancer vers Kossuth)
Trefi était aussi télépathe. Il avait tordui la pointe des couteaux pour que kossuth ne reçoit aucun dommage. Il fit lui même volte face pour lancer un sort de putrescence sur Ita Da. Celui ci sorti un calepin et incanta un sort de recette. C'est alors que sorti de la marmite une déluge de vomi qui entoura Trefi. L'étreinte était telle que Trefi du arrêter son sort.

– Kossuth : Grrr.....prend toi ça dans la gueule (il lanca son poing enflamme sur Ita da)
– Ghazkull : Bande d'amateurs. Je suis largement plus puissant que vous.
Il fit voltiger une bouillotte vers les pieds de Kossuth pour lui faire perdre l'équilibre. Ghazkull avait déjà planter dans la paume de la main de Kossuth un de ses couteaux aiguisés. Trefi dispersa le sort de Ghazkull et libera Kossuth du couteau. Trefi lui balança maillet. C'était un combat télépathique. Mais le cuistot était le plus fort. Il contre attaqua en stoppant le marteau avec un bol et lança une assiette sertie d'acier. Cela assomma Trefi. Kossuth commença a créer un tourbillon de flamme pour entourer le cuisinier. Sa toque s'enflamma, et laissa entrevoir le crâne du mongol. Kossuth écrasa son poing sur sa figure et lui fixa un de ses mini barils.

– Ghazkull : Que ? Qu'est ce que tu m'as fait ? Ouargh !!! ! !
Le baril explosa à côte des gazinières. Kossuth pris Trefi sur son épaule et pris le pas vers la sortie. Furtiviement, il activa au maximum la gazinière pour y laisser échapper le plus de gaz possible et y ferma double tour la porte.

– Ghazkull : Attend !!! Ne me laisse pas !!! Je veux pas rôtir comme une brochette !!! Je ferais tout ce que tu veux !!! ! Sauve moiiiiiIIIIIII(Le four explosa devant le cuisinier et le carbonisa. Le souffle de l'explosion avait totalement explosé la cuisine. La sortie de la cuisine laissa place au chemin vers la salle du trône.
– Kossuth : Pfff, Quelle idée de cuire des rats !!! Le meilleur plat, c'est le poulet !!! Hein Trefi ? (Trefi se réveilla et régurgita un des rats)
– Trefi : On a beau dire, son plat était plutôt pas mal... (rire)
– Kossuth : Ah t'es dégeulasse, Trefi, moi dans mon pays, la meilleur nourriture c’est le poulet et blablahblah......
C’est alors que nos deux amis partir vers la salle, laissons des traces de suie a chaque pas..........Pendant ce temps, Elvana, Groumpf et Niivanadrum venait d'entrer dans la salle de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: La version de Coco   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir EmptyMer 8 Sep à 14:44

– Elvana : Groumpf !!! Arrête d'avoir le pas hésitant ! Tu me marche sur les pieds ! !
– Groumpf : Groumpf pas aimer ténèbres, rien y voir.....Ouille !!! Saleté de colonnes !!! !
Groumpf, animé par la fureur, sortit sa hache et détruisit la colonne, fixe sur le toit. Un bruit d'écroulement se fit entendre et une masse colossal de livres poussiéreux écrasa de plein fouet Groumpf. Elvana pris une lampe à huile et l'alluma. Une salle immense rempli de livres classés et rangés était a nouveau découvert. Cette salle était si vieille que l'on ne l'avait pas visiter depuis quelque années.

– Groumpf : *ptiouh* (il recrache un livre de sa bouche) Si Groumpf attraper bibliothécaire, Groumpf le....
– Nirvanadrum : Mmmh, tout ses livres... C'est sûr, nous sommes dans la bibliothèque... Les armoires sont si grandes que je pourrais les confondes avec les arbres de mon pays Tiens ? Pourquoi ce meuble bouge ? .... Attentin ! Il va s'écraser sur nous !!! Pousse toi Elvana ! !
– Elvana : Kyaah !!! (Nirvanadrum et Elvana sautent sur Groumpf pour échapper a la catastrophe)
L'armoire frappa en domino tout les autres livres entassés. Apres l'accident, il ne restait plus qu'un champ de livre a moitié déchires. Un gros tas c'était maintenant forme. Elvana « nageait » vers Nirvanadrum et Groumpf pour les rejoindre. Ils étaient au sommet de la pile de bouquins.

– Groumpf : replongea pour reprendre sa hache.
– Elvana : Ce que tu peux être maladroit, Groumpf...On a failli tous y passer. Un de ces jours, je serais obliger de te donner des cours de civilisation
– Groumpf : Arrête avec ton blabla incompréhensible, petite elfe !!! Pas être Groumpf qui a renversé livres...Groumpf être à côté de Nirvanadrum quand cela c'est passe.
– Nirvanadrum : Mais alors qui a renversé l'armoire ? Je crois que l'on est pas seul..... Restons sur nos gardes tout en nous dirigeant vers la sortie.
Nirvanadrum écoutait chaque bruissement de page, pour ne pas être sous la surprise d’un quelconque danger. C'est alors que des livres se mirent a voleter dans tout les sens, et d'aller droit sur Groumpf.

– Groumpf : AHHHHHH !!! !!! Des bouquins vivants !!! Allez au diable, saleté (il découpe en morceaux un des livres et en perfora un autre)
– Étrange voix : Allez y les gars !!! Pas de quartiers !!! !
– Nirvanadrum : Hey, vous avez entendu ces voix ? Ca venait de devant.. OuRgH !!! (Nirvanadrum se tortille en 2 et une tomba par terre)
Elvana et Nirvanadrum se tortillaient de partout et se casèrent dans un coin. Groumpf les rejoignit, toujours frappé en permanence par de multiples bouquins volants. Les rafales cessèrent, et les tortillement d’Elvana et de Nirvanadrum cessèrent aussi.

– Nirvanadrum : Qui...qui êtes vous ?
C’est alors qu’un livre vint frapper Nirvanadrum à la tête. Il s’évanouit. Elvana eut le droit au même sort. Groumpf, se doutant de quelque chose, sortit alors de son coin, et alla renverser les étagère devant les sorties.

C’est alors qu’une odeur lui parvint.

– Groumpf : Sniff, sniff, sentir carotte. Sentir odeur de poudre invisibilité
C’est alors que Groumpf frappa dans le vide. Une effusion monumentale de sang jaillit de l’endroit frappé par Groumpf, accompagné d’un « Aaaaahhhhh !!! ! Mon bras !!! !!! Ca fait atrocement mal !!! ! ». Le sang éclaboussa quelques gardes, révélant les formes. Un garde, non-éclaboussé par sang, donc encore invisible, lança une hache (elle aussi invisible). Groumpf esquiva cette hache grâce a ses sens, la récupéra, et la lança en direction du garde l’ayant lancé. Elle se planta en plein au milieu de sa poitrine, éclaboussant de sang tous les autres gardes encore invisibles. Les gardes voulurent s’enfuir, mais s’aperçurent trop tard que les issues était bouchée. Groumpf s’amusa alors un peu. Il en attrapa un, et joua au bowling avec, les autres gardes étant les quilles. Strike !!! ! Il les avait tous renversé. Il en prit alors un dans le tas, lui enleva son armure, et joua au « Puissance 4 » tout seul, traçant l’aire de jeu sur son corps, avec sa hache.

Un autre eut alors l’audace de l’attaquer. Groump en fit alors une bouchée : il le désarma en un rien de temps, lui coupa les bras, et lui donnant des baffes avec, jusqu’à ce que l’hémorragie le tue. Il en saisi alors un autre, courut vers le capitaine avec le garde pointé dans sa direction, et ce servi de ce dernier comme perche, s’envoyant dans les air, et tranchant en deux le capitaine, en retombant au sol. Il en restait alors encore 3. Il sauta alors sur un garde qui s’était caché, l’étranglant, tout en lui donnant de grosses baffes, jusqu’à ce qu’il s ‘évanouisse, et le cloua à un mur, avec les épée des gardes morts. Il assoma un des autres gardes, toujours effrayés, et le dépeça vivant. Quand il eut récupéré assez de peau, il envoya le garde, encore vivant, contre un mur, le laissant agoniser tranquillement. Nirvanadrum et Elvana se réveillèrent. Groumpf vit qu’un garde essayait de s’échapper par un conduit d’aération. Il demanda alors a Elvana de lui tiré une flèche de glace dans les jambe. Elle le fit, et l’atteint. Le garde eut les jambes paralysées. Ils s’approchèrent de lui.

– Garde apeuré : Je vous en supplie, laissez moi en vie
– Groumpf : Tais toi !
– Garde apeuré : Je peux vous donner ce que vous voulez ! !
– Nirvanadrum : Groumpf, peut tu le vider s’il te plait ?
– Groumpf : rentra entièrement sa main dans la bouche du garde, et tira un coup sec, arrachant quelques morceaux d’organes
– Nirvanadrum : Mais non Groumpf ! Mais quel boulet, je parlais de vider ses poches
Groumpf s’essuya les mains sur les vêtements du garde.

– Groumpf : Ah bon ? Tant pis
– Elvana : Bon, vide lui les poches quand même
Groumpf s’exécuta, mais ne sortit qu’une pierre noire, brillante.

– Nirvanadrum : Qu’est ce donc ?
– Groumpf : Sais pas. Garder quand même pierre qui brille
Et nos compagnons dégagèrent la sortie, se dirigeant vers la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: La version de Killmana   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir EmptyMer 8 Sep à 14:44

Nirvanadrum,groumpf,et elvana sortirent alors des décombres de la bibliotheque. C'est alors que killmana et al rod atteignirent enfin la plus haute tour du palais,celle de la sinistre salle de torture....il faisait déja haut dans la nuit,et la lune transperçait les nuages ombrageux.

– killmana : nous allons bientôt atteindre le donjon.Apparement,juste apres il y a l'escalier qui mène à la salle du trône.....je la trouve plutot macabre,pour une tour..
– al rod : tu t'attendais à quoi ? C'est quand même une salle de torture.... ...il est vrai aussi que je n'aime pas trop les coins sombres.... .Voici la porte.Tiens ? Pas de cadenas ?
Al rod poussa la porte,qui grinça du fait qu'elle ne fut pas rouverte depuis des années.Les chauves-souris,libérés,s'enfuyèrent sous le nez de Al.Celui ci tomba pour essayer d'éviter ces sales bêtes.

– Al rod : stupides bestioles !!! ils auraient pu au moins m'éviter........
– killmana : entrons, alors.Je ne pense pas que l'on progressera dans notre chemin si nous restons la à contempler cette nuée de chauve souris.Tu me suis ?
– Al rod : oui bien sur... Aille !!! Ca commence bien,je viens d'écraser quelque chose !!! Tiens....Aaaah !!! Un crane humain !!! ! On aurait condamné cette tour ? Il n'y a surement aucun survivant.....Tiens voila le masque du bourreau.Il servira a essuyer mes breloques que je collectione depuis le sentier des arbres .
Killmana pris son épée et empala la derniere porte qui restait.Des chevalet et des étaux géants etaits en surnombre dans la salle.L'endroit etait macabre,et des squelettes gisait sur chaque instruments de torture.Le grand toit fait de pierre ne laissait aucune lumiere,juste une petite ligne horizontale de sang caillé.La couleur rouge verte était plutot clair,face au mur ou elle coulait.Al rod foullat un petit peu la pièce,pour ne trouver que les vêtements des pauvre victime.A la fin du couloir,on voyait une étendu de corps cadenassée.La fin était surement la ou l'on rangeait les armes du bourreau.

– Killmana : mes ailes blanches nous éclairent de ce fichu endroit.Tâchons de vite trouver la sortie,fait froid ici.
– Al rod : ... Je ne sais pas ce qui m'arrive,mais je sens une présence......Je n'aime pas ça..du tout.
Un bruit infime se fit entendre dans la partie non éclairée du donjon.Killmana sortit son arme,et recula de la pénombre.Al rod fit signe à killmana de ne pas bouger,et fixa le bruit comme si on fixait une araignée.

– Al rod : Montre toi,qui que tu sois...
aucun signe.Toujours un petit sifflement,aucun geste.

– Al rod : MOOOONTRE TOI !!!
le cri de al rod résonna comme un échos dans toute la salle.Le crépitement des pierres fit remuer le mur.Mais toujours aucun geste.Le sifflement c'était juste accentué.

Al rod fit signe de venir.

– Al rod : A mon signal,c'est a dire au bout de 3,tu va faire un jet de lumière sur la pénombre.Quand on rencontrera ce qui crée ce sifflement,on le capture... 1...(le sifflement grésillait,et ondulait dans tout les recoins de l'ombre) 2...(le sifflement était fort et baissait de volume.....et se tut) 3 !!! !
Un homme brandissant une hache sortit de la pénombre pour se fondre sur le duo.Killmana lança comme prévu le jet de lumière,qui aveugla l'assaillant.Killmana s'envola et frappa le nain de plein fouet.Le casque,plutot dur,ne fit aucun dommage au nain.Reprenant ses esprits,celui ci pris par la jambe killmana et le plaqua sur le mur.Le mur explosa sur le coup.

– Al rod : lache le, sale brute ! (al rod lui balança une pierre,qui le destabilisa et libéra killmana)
– Killmana repris son épée par terre et frappa l'homme de plein fouet.IL avait à peine touché le gant de celui ci,que killmana,avec al rod fonça vers la porte de sortie.
– Homme nain inconnu : halte !!! Vous n'irez nulle part tant que je vous aurais pas tué !!! !
Killmana fit volte face pour encore le taper dans la figure.L'implosion du coup écrasa un des chevalets.

– killmana : il y en a assez !!! Qu'est ce que tu nous veux à la fin
– homme nain mystérieux : je me nomme gurdil damminson.VOus m'avez enfermé pendant un de vos foutu raid,et je suis maintenant ici.Vous avez tord d'avoir foulé ma prison.Apres vous avoir tué,je m'enfuirait.Préparez vous à mourir....
– killmana : mais ? Mais ? Mais il est fou ? On est pas ce que tu crois,mais du tout !!! Ecoute nous,bon sang.....Yaaahh !!! ! (gurdil écrasa encore une fois son poing sur la trajectoire de killmana.)
– al rod : Ecoute nous,gros tas de muscles,nous somme la pour aller dans la salle du...AAahhhh(gurdil pris une chaise et la balança sur al rod)Ils nous écoutent pas,cassons nous par le toit !!! !!! Vite,dépêche toi !!! ! (gurdil ne cessa pas de d'utiliser tout ce qui passe par la tête pour les lancer sur killmana ou al rod)
– Killmana : voici la brèche,al !!! Vite,aggripe toi à mon pied !!! Il est solide(gurdil s'mpressa d'aggrpier la derniere et plus grosse table).Je...Je.....tu est trop lourd !!! Je peux pas te soulever !!! Mais qu'est ce que tu as mangé ces jours ci ??? ? ?
– Al rod : Mais c'est pas ma faute !!! C'est l'autre qui lui aussi m'aggripe !!! Lâche moi sale abruti !!! ! (Al rod laissa sa botte dans les mains de gurdil pour enfin s'envoler dans les airs.Les chaussettes de al était en aucun cas superbe : verte à pois bleu,le signe qu'il ont été cousu par sa belle mère )
– killmana : Accroche toi,Al,je vais utiliser un des mini-barils de kossuth.....(killmana taillada et ouvrit une petite brèche et y placa le barils.Al rod lui dona l'allumette et enclencha le compte a rebours)
BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!! (le toit s'effrondra sur gurdil)

– Al rod : wow !!! Petit mais puissantes,ces petits explosifs !!! L'autre abruti est complètement H-S !!! .....La sortie est ouverte !!! Repose moi,et partons vers la salle royal.Ah j'oubliais !!! (al rod repirs des mains sérrés de gurdil sa précieuse botte et l'enfila très rapidement.Gurdil n'avait pas d'hémoragie,mais parraissait assommé)
Killmana et al rod furent alors les derniers à rejoindre le couloir qui mènent à la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: La version de Thedarksleeper   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir EmptyMer 8 Sep à 14:45

Passé la phase d’incrédulité en apprenant les véritables origines de Jellina (quoi qu’ils avaient déjà de sérieux doutes à ce propos), ils décidèrent à l’unanimité d’intervenir pour tenter de sauver ce qui peux encore l’être. Al’Rod maneuvra le navire aussi rapidement que possible, sans même se soucier des rochers sur lesquels il vint se briser, et ils descendirent tout aussi rapidement sur la terre ferme, courant à toute vitesse vers le palais. Ils ne s’arretèrent même pas pour porter secours au villageois qui entouraient le batiment : il leur fallait d’abord vaincre au plus vite celui qui avait causé tant de dégats, fut il un simple humain à la tête d’une immense armée, ou un puissant démon seul. À moins que ce ne soit un puissant démon à la tête d’une puissante armée. C’est en tout cas ce qui leur sembla lorsqu’ils aperçurent à la périphérie immédiate du palais les nombreux groupes de zombies et de squelettes qui faisaient des rondes. Guidés par Al’Rod, ils parvinrent avec succès jusqu’au mur d’enceinte. Mais à partir de là, il leur fallait forcer le passage, à leurs risques et périls.

«Groumpf, pareil à lui même — Finit de racler des pieds, Groumpf attaque !
Jellina — Attends groumpf, je connait un autre moyen d’entrer ! il y a un passage secret non loin, il mène directement à la salle du thrône, là ou se trouve surement le fils de [censuré] qui nous a attaqué. Il est très étroit mais on devrait pouvoir s’y glisser u par un
Killmana — Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Si il est aussi étroit que je l’imagines, je ne pourrais pas y rentrer à cause de mes ailes. Kossuth non plus à cause de ses flammes, l’armure de NirvanaDrum risquerait de le coincer à un moment critique, et quant à Groumpf, déjà que l’approcher à l’air libre est difficile à cause de l’odeur… En clair, seul toi et Al’Rod pouvaient passer par ce passage.
Al’Rod — Et moi, les autres vont avoir besoin de moi pour éviter les patrouilles. Il va donc falloir que tu y ailles seule. Enfin on se rejoindra là bas, pas d’inquiétude hein ?
Jellina — Hum… De toutes façons j’avait l’intention de tuer cette raclure seule. Alors j’y vais, et bonne chance de votre coté. Oh et, Al’Rod, prend ça avec toi (elle lui donne sa dague). Je crains que tu ne puisse fuir en permanence, il va bien falloir faire face à un moment.
Al’Rod — …………Tu as raison. Mais j’espère que ce moment n’arrivera pas de sitot…»

Ils se dirent à bientot, et Jellina s’engouffra discrètement dans le passage qu’elle venait d’ouvrir. Puis Groumpf, ayant retrouvé tout son zèle habituel, chargea les gardes de la porte en criant. Surpris, ils ne purent contenir l’assaut irrésistible du gobelin, et tout le groupe s’engouffra dans la brèche. Le voleur tenta de les guider, mais avec Groumpf qui sautait sur le premier venu c’était peine perdue. L’option de la discrétion fut rapidement abandonnée, au profit d’une approche plus physique de la situation. Malgré la fatigue causée par leur longue course et leur jeûne de deux jours, ils avaient encore la force d’enfoncer les lignes ennemies. Mais ce n’était pas suffisant. De nouveaux zombies apparaissaient sans cesses, et ceux qui n’étaient pas beaucoup amochés se relevaient sans cesses, tandis que les membres sectionés étreignaient bras et jambes. Tous les cinq furent bientôt noyés sous une véritable marée mort-vivante. Les coups de Groumpf, Killmana et NirvanaDrum faisaient voler des morceaux de chair putride, Kossuth brulait à la chaine les cadavres ambulant, et Al’Rod découpait ses adversaires avec la précision d’un véritable boucher.

Durant ce temps, Jellina parvenait enfin au bout du passage. Assis sur le throne, un être démoniaque aux traits inhumains, tout de noir vetu, l’attendait. À son arrivée, il se leva, et se présenta comme étant Magyster, meurtrier de la famille royale et bras droit du futur maitre du monde. Jellina ne le laissa pas continuer, et lui frappa violemment le torse. Mais, au lieu de s’enfoncer dans son cœur, l’épée ricocha bêtement sur son corps. Face à la stupeur de la palatine, Magyster éclata d’un rire à vous en glacer le sang. Retirant sa robe, il révéla une magnifique armure argentée. Jellina frémit. Elle reconnut l’armure de Kranhov, qui avait, d’après la légende, été offerte à son père par les habitants de la ville éponyme, quand il les libéra du joug d’un tyran. Depuis, il ne l’avait jamais quittée, même pour dormir. Le fait que Magyster l’ai à présent sur elle ne pouvait signifier qu’une seule chose… «Et oui, comme tu peux le constater je n’ais pas mentit quand j’a déclaré avoir tué ton père. Et maintenant c’est ton tour. Je suppose que tu reconnais aussi ceci !» Une épée à la lame noire, dont le pommeau était forgé en forme de tête de bouc dont les cornes formeaient la garde tomba du plafond. À nouveau, Jellina sentit la peur l’envahir. «Cette épée, continua le démon, appartenais à Ayr’Hôln, mon lointain aieul, tué par le premier roi de la famille Kell Manir. Elle est mue d’une vie propre qui lui permet de se mouvoir dans les ailes tant que sa lame et vierge de sang. Mais rassure toi, elle te tuera d’un seul coup. Tu n’auras pas le temps de souffrir.» Et, sitot dit, l’épée à tête de bouc, s’envola, décrivant des arabesques fantastiques.

Du coté des cinq autres, la situation était loin de s’améliorer. Les zombies semblaient invincible, revenant sans arret la charge, supporté par de nouveaux arrivants toujours plus nombreux. Ils prirent le voleur à part, et commencèrent à le dévorer vivant. Le hurlement de douleur qu’il poussa alors attira l’attention de Killmana qui se fraya un passage à travers la foule zombiesque pour porter secours à son amis. Mais le flot mort-vivant se referma sur lui. Déjà les crocs jaunis avaient pénétrés sa chair. Il eut beau hurler, personne n’était dans la capacité de venir à son secours. En quelques douloureuses minutes à peine, la vie l’avait quitté. Et puis, sous les yeux terrifiés de ses anciens compagnons, sn cadavre affreusement mutilé se releva… Pour combattre ses anciens amis ! Sa première cible fut Groumpf, qui ne comprenait pas la situation. Il laissa s’approcher l’ange déchu sans comprendre ses intentions. NirvanaDrum parvint à l’avertir malgré la masse qui le retenait, mais c’était trop tard. L’épée de Killmana s’enfonceait dans l’œil gauche du gobelin. Retrouvant ses esprits, celui-ci contre-attaqua avec la rapidité de l’éclair, coupant son adversaire en deux parties, qui se relevèrent chacune séparement pour continuer à semer la désolation.

Jellina encontrait de grosses difficultés à parer les attaques de l’épée vivante. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve par le plus grand des hasards avec la tête de Magyster en plein dans sa ligne de mire. Il lui fallait tenter le tout pour le tout, elle n’avait qu’une seconde pour arracher la victoire. C’était quitte ou double. Et ce fut quitte. Elle s’élança en criant «crèèève !!!», le fil de sa lame passa quelques centimètres de la gorge de l’infâme, et s’arreta soudainement dans sa course. Dans sa hate, elle n’avait pas prété attention à l’épée maléfique qui s’était glissée dans son dos pour finir enfoncée entre ses omoplates. Magyster éclata de rire, remarquant combien elle était folle de croire qu’elle pourait le vaincre. Il s’avança vers elle, et décrocha la lame d’Ayr’Hôln, faisant émettre à la palatine un bref cri de douleur. «Maintenant, c’est finit.» acheva le sorcier, qui abaissa son arme tel un couperet. Jellina cria de rage. Prenant appuis sur la dernière once de force et de courage qu’il lui restait, elle projetta le bras en avant. Sa lame traversa la gorge de Magyster, qui lacha son arme et recula de quelques pas, aggripant son cou pour tenter de faire partir la douleur. Bien que mortel pour tout autre que lui, le coup ne le tua pas. Au lieu de cela, il le mit dans une rage folle. «J’avais l’intention de t’achever rapidement, pouffiasse ! Mais à présent il va falloir que je te fasse soufrir le martyr comme jamais mortel n’aura souffert. Tes cris se répercuteront jusqu’aux confins des Enfers !!» hurla le démon. Mais la palatine n’était nullement impressionnée. Quoi qu’en dise sa némésis, ils étaient tous deux à égalité maintenant. Le véritable combat allait pouvoir commencer.

Du coté de Groumpf et compagnie, la situation s’améliore grandement. Au moment ou Jellina avait transpercée Magyster, les zombies restèrent comme interdits. Ils repartirent à l’attaque un instant après, mais cette pause avait permis aux héros de se remettre dans la course. Ils avaient l’initiative et avaient l’intention de la garder. La lutte était acharnée. Al’Rod s’était littérament fait arracher le bras droit, et continué malgré tout à trancher de le pas-si-vif. L’œil gauche de Groumpf était crevé, mais ses attaques n’en perdaient pas pour autant en précision. Kossuth était si enragé que l’approcher signifiait d’être aussitôt incinéré. Quiconque passait à portée de la lame de NirvanaDrum se voyait dans l’instant mis en pièces.

Au bout du compte, Jellina parvint au terme d’une lutte acharnée à trancher la tête de Magyster. Elle roula longuement sur le sol, et la palatine put jurer qu’elle la regardait, avec un regard remplit de haine, qui finit par s’éteindre. Elle s’écroula à genoux. Sa blessure n’avait pas cessée d’empirer, et elle n’avait plus à présent la force de bouger… Ni de vivre. Elle s’alongea sur le sol, et ferma paisiblement les yeux. Son âme était en paix
Quelques instants plus tard, Groumf, Kossuth, Al’Rod et NirvanaDrum pénétrèrent dans la salle du trône. Les zombis étaient tombés comme des pantins désarticulés à l’instant même où la vie avait quittée Magyster. Ils voulurent réveiller Jellina, mais durent se rendre à l’évidence. Elle était morte. Ils avaient à nouveau perdus deux de leurs amis, ainsi qu’une partie d’eux mêmes par la même occasion.
Le voyage de retour fut douloureux, tant physiquement que mentalement. Ils s’arretèrent dans une auberge d’un village adjacent, où ils purent se restaurer et retrouver leurs forces. Et à présent, ils s’étaient promis de venger leurs amis. Ces vampires et démons et zombies devaient avoir un maitre commun. Cela ne pouvait être le fruit d’une simple coincidence. Ils allaient le trouver, et lui faire sa fête…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Au palais Kel Manir   Chapitre 3 : Au palais Kel Manir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Au palais Kel Manir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : le Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser