Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 idées de suite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kossuth,
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: idées de suite   idées de suite EmptyDim 29 Aoû à 16:33

alors ici vous donnerez vos idées de suite : comme par exemple, la il nous faudrait une guérisseuse de choix, pour que l'oeil de groumpf ne s'infecte pas, et que le bras d'al rod...repousse (un voleur manchot ca le fait pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyDim 29 Aoû à 17:11

un passage dont on avait discuté il y a un certains temps sur msn groumpf et moi :

Au cours de nos tribulations, on arrive dans une ville couverte d'un immense smog.
En menant notre petite enquête auprès des habitants pour savoir quelle en est la cause, on apprend qu'une troupe d'alchimistes à pris le contrôle de la ville à l'aide d'une armée de mutants, et qu'ils se sont installées dans les catacombes pour y faire tout en tas d'expériences bizarres, qui produisent cette fumée qu'ils rejettent par de grandes cheminées reliées drectement au sous-sol.
Nous allons donc dire à ces apprentis sorciers de quel bois on se chauffe, mais là, surprise ! Leur chef est mon ancien mentor ! après une grosse parlotte, je décide de rester avec lui et le convainc de faire ses expériences là où les rejets ne generons personne.
Plus tard, vous venez me récupérer pour X raisons. Entre temps, j'aurais acquéris un nouveau bras mécanique et j'aurais appris à maitriser l'alchimie, et pourrais donc me battre à coups d'explosifs et de fumigènes…
On va aussi aprendre au passage que mon mentor, Magus, est l'un des 3 généraux de Køl'Gath (avec Magyster et un autre). Résultat, grosse fight, il est vraiment très fort entre ses connaissances magiques et les mutations qu'il a expérimenté sur lui même, mais on arrive à le tuer et je rejoint à nouveau le groupe.

Autre passage auquel j'ai pensé, pour insérer le personnage de Rajh :
Le groupe (composé de Groumpf, Kossuth et moi même au minimum, plus éventuellement d'autres)) se rend dans une grande ville en pleine nuit, dans l'espoir d'y apprendre quelque chose sur celui qui a fait tuer Elvana, Jellina, Killmana, Trefi et Nirvana (cherchez l'intrus). On tombe sur un pauvre type qui porte un signe distinctif (tatouage, ou emblème ou autre…) que l'on a déjà vu sur des serviteurs de Køl'Gath.
Comme on est sur les nerfs, on l'interroge d'une façon assez "musclée". Croyant que nous l'agressons (ce qui est à moitié vrai), Rajh surgit pour tenter de nous arreter. Mais il ignore à qui il a affaire. Sa présence est vite repérée avant qu'il n'attaque, et il se retrouve malgré lui à devoir affronter de face des adversaires expérimentés. La lutte est brève et il est neutralisé. Comme c'est un vampire, on le tient pour responsable de la mort d'Elvna et Trefi et on le tabasse sans vergogne, jusqu'à ce qu'il parvienne à articuler son histoire, nous révélant l'existence de Kol'Gath.
Après une longue hésitation, on décide de le garder avec nous en tant que "guide", non sans lui avoir auparavant sectionné les canines par mesure de précaution
Résultat des courses, Rajh va nous haïr royalement, et nous on ne va jamais lui faire totalement confiance (d'autant plus qu'il va essayer plusieurs fois de nous assassiner au début de notre entente forcée, sans jamais de succès), jusqu'à un évènement indéfinit où il nous sauvera la mise, et après lequel on l'intégrera pour de bon au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth,
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: pas mal...   idées de suite EmptyDim 29 Aoû à 17:35

je me met a écrire ca tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Heu, nan   idées de suite EmptyDim 29 Aoû à 18:20

Kossuth, la boîte à idée c'est pour ce qu'on va faire plus tard, car il faut d'abord finir le chapitre 3, puis on rediscutera de ça, et alors seulement on écrira quelque chose dessus...
Je ne veux pas que tout le monde écrivent en avance, car c'est ça qui m'a fais prendre les nerfs sur Killmana et couler le premier topic du Grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Rajh
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 18:56

g une idée pour mon perso, n'oubliez pas qu'l possède une epée très puissante, donc n'oubliez pas de la lui confisquer.
peu appret votre rencontre vous arrivé dans une ville ou Rajh se retrouve face a face avec son oncle (qui a tué c parents) regeneré par kol-gath, ce dernier lui a egalement donné de plus gros pouvoir ainsi que l'armure de Senguir, trésor familial de la famille de Rajh probablement dérobé lors de l'assassina de ses parents, une lutte s'engage et vous tous (sauf Rajh) êtes littéralement linché par son oncle (toutes vos armes son détruite), une lutte acharnée s'engage entre Rajh et son oncle, Rajh sort victorieux après une longue bataille, il est content d'avoir recupéré l'armure de son père mais voyant tous ces compagnons désarmé, et étant assez bon forgeron, il demande pardon a son père et fait fondre le metal de l'armure pour forger de nouvelle armes a ses amis, des armes faites dans le meme metal que son épée.

voila, dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 19:08

ah ui, g une autre idée, les perso de notre histoire vont et viennes dans un monde qui nous est inconnu, je me porte donc garant pour faire une carte de ce monde, donnez moi seulement les coordonnées précise et j'essaierai de faire cette carte, avec par exemple 2 ou 3 continent il faut seulement me donner tous les noms des villes que no perso vont traverser et si certaine néscéssite de prendre un bateau, je ferai au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 20:31

Rajh a écrit:
ah ui, g une autre idée, les perso de notre histoire vont et viennes dans un monde qui nous est inconnu, je me porte donc garant pour faire une carte de ce monde, donnez moi seulement les coordonnées précise et j'essaierai de faire cette carte, avec par exemple 2 ou 3 continent il faut seulement me donner tous les noms des villes que no perso vont traverser et si certaine néscéssite de prendre un bateau, je ferai au mieu.


dacodac !
petit rappel au passage de ce qu'on sait sur ce monde : il y a au minimum deux continents (quoi qu'en pratique un minimum de trois serait bien plus interessant à mon avis). Il y a un port au nord-est du continent ouest nomme Figaro-Est, une ville nommée Figaro au nord. Totalement au sud (enfin en tous cas c'est l'endroit le plus au sud où on ai jamais été), on trouve le palais de la famille royale, un peu plus au nord(-ouest ?) de ce palais (enfin ça reste quand même au Sud), se trouvent les villes d'Ompross puis de Mairkurhochrome (orthographe exacte au début de ma version du texte…). Mercurochrome est relié à Figaro-Est par la forêt Ottorüth, qui longe la côte sur une bonne distance. La grande chaine de montagnes Golgotha bloque l'accès de la partie ouest du continent ouest.
Voilou.
C'est surement pas très clair, mais j'essaierais de faire moi aussi une carte, pour qu'on puisse la mettre en commun avec celle de Rajh (et celle de tout autre qui aura fait une carte), pour arriver (sauf dans le cas probable où une carte—c'est à dire surement pas la mienne—soit strictement supérieure à toutes les autres) à créer un monde commun Wink Smile


Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 21:04

Sinon pour renseignement, est comme je ne sais pas ou trop poser cette question, il reste quelle personnage à introduire dans l'histoire ? Si je compte bien, y'en a trois Major02, rajh ( sa par sur la bonne voie) et moi même ? il me manque des gens ?


[EDIT de Coco] : Oops, dsl, j'ai confondu le bouton éditer et le bouton citer (et donc, j'ai virer un morceau de texte. Dsl Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 21:48

ben zut alors, g commencé la carte et je me suis dit que compte tenu du fait que les perso mettent du temps a voyager, je me suis dit que un pays serait plus approprié (comme morrowind) mais ce pays serait séparé en plusieurs parties avec notement la mer qui le couperait en deux, mais dites si c mieu ou pas, ou si la question ne se pose pas car l'histoire fais deja mention de plusieurs continent.
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 22:23

ouais bon, finalement, je vais laisser faire Rajh tout seul (j'ai beau essayer, c'est obsessionel : je ne peux pas mettre moins de 50 villes sur une map. Peut-être est-ce pour ça que je rame pour faire mes livres dont vous êtes le héros What the fuck ?!? )

Autrement, pour Sageman, vu que tu as l'air de te trouver dans un cadre totalement différent, je suggère que l'on te trouve soit sur l'autre continent (bof bof), soit derrière les monts Golgotha (d'autant plus qu'on devrait les traverser bientôt).
Pour Major02, faudrait voir qu'il vienne sur le site pour qu'on puisse en parler
Et pour en revenir à Rajh, je pense qu'il serait bien de le mettre juste après la mort de NirvanaDrum, c'est à dire pour le plus tôt possible (mais au fait, comment va mourir NirvanaDrum ? va-t-il être tué au cours d'une lutte héroïque contre des redoutables chevaliers noirs ? ou va-t-il mourir d'une indigestion après avoir trop mangé de cassoulet ?), de façon à ce qu'on ai un groupe réduit (parceque ça m'étonnerait que le vamp veulent s'attaquer à une armée entière, même de dos)


[edit]et tant qu'à faire, on a qu'a dire que Rajh nous fournit une carte détaillée du pays, comme ça le reste du monde restera la grande inconnue[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 22:38

oui c une bonne idée, pour major, ca fait un petit moment qu'on le voit plus sur le site.

g une opinion, lorsqu'on aura entièrement fini l'histoire, ce serait bien de la mettre sur le forum de mc, pour laisser le loisir au membres de la lire et de nous, dire ce qu'ils en pensent, si ca leur plait, on en referais une nouvelle avec de nouveaux perso qu'on inventerai nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyLun 30 Aoû à 23:16

Sageman a écrit:
Sinon pour renseignement, est comme je ne sais pas ou trop poser cette question, il reste quelle personnage à introduire dans l'histoire ? Si je compte bien, y'en a trois Major02, rajh ( sa par sur la bonne voie) et moi même ? il me manque des gens ?

Bah, et moi alors, je sent le pâté ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vrai ça, je rentre quand dans l'histoire moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: bah   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 10:10

Alors là y a une big fight by nécros & me (avec plein de gens y meurt, un truc ultragore pour rahj Very Happy )
Ensuite, moi, groumpf à l'oeil chromatique (bah vi, c'est vrai), je vais recruter des nouveaux gens !
Major et Elfe arrive !
ensuite on va pour fighter le second gars de kol'gath le sanguinaire, on rencontre in the montain guirdal ou gardil ptettre meme guidils et mon father (scène émouvante avec en prime alliance naino-gobeline)
Ensuite on continu vers le gars de kol'gath, on arrive dans la ville enfumé, résolution du problème et rencontre de rahj.
On éclate ensuite le monde et on devient tous indestructible (c'est le but quand même)

Voilà, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 10:33

Moi ça me va.

Il y a juste un truc qui me dérange, c'est que je soit ami avec ton père.
Enfin bon, on précisera que je n'apprécie que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 11:52

Ops, désolé coco_le_mouton, je pensais que tu étais déjà dedans... Donc tu est pardonner pour le coup de l'edit raté ( 1 partout ! balle au centre !! Wink )

Sinon, deux ou trois petites choses :

Arrow thedarksleeper, tu entends quoi par cadre totalement diffèrent, un cadre géographique ou un cadre différent au niveau de l'histoire ? Parce que pour le premier cas, je dis à la fin de mon histoire que je pars arpenter le monde, donc pas trop de problême, je peux me trouver n'importe ou ( sauf à l'autre bout du continent, en plein milieu de la mer, dans les airs etc Rolling Eyes ). Pour le cadre de l'histoire, la aussi je renvoie à la fin de mon histoire, j'écris : "à la recherche de la paix avec mes ancêtres… ". J'entends par là, pour ce qui n'aurait pas compris, la recherche de la vengeance, la paix avec ceux qui furent tués. Désolé si vous n'aviez pas saisi, c'étais peut être un peu trop capilotracter ( tiré par les cheuveux... Rolling Eyes ). Dans se genre de situation, on se venge sur un peu n'importe qui, alors Kol Gath ou un autre peu d'importance... Et je précise que j'ai fais quelques modifications entre mon histoire sur Mc et celle postée ici, celle qui est la bonne est évidemment cette dernière...

Arrow
Citation :
Major et Elfe arrive !

Heu, c'est qui Elfe, un nouveau participant Groumph ?
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 12:50

scuse sageman, donc en fait on te rencontrera comme ça par hasard au détour d'un chemin (woohoo)

pour rajh, je pense qu'il serait vraiment beaucoup mieux de le rencontrer en premier, de façon à ce qu'on ai un groupe réduit à ce moment là (cf mon précédent post)

et à ce propos, personne n'a d'idées pour les circonstances de la mort de nirvanadrum ? logiquement ça devrait être le prochain passage, alors…
Moi je pense qu'il peut être empoisonné, ou un truc dans ce genre (comme ça on aura encore plus la haine contre Køl'Gath parcequ'il ose même pas se battre, ce pouilleux Exclamation )

et pour gurdil, pas de prob : la montagne est l'endroit revé pour le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 12:54

Pour Nirvanadrum, on peut pas faire une mort a la con (genre, il se blesse, il attrape la gangrène purulente des marais, et il meurt dans d'atroces souffrances.)
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 19:45

Citation :
scuse sageman, donc en fait on te rencontrera comme ça par hasard au "(woohoo)

Petite précision, c'est pas ce que je voulais dire thedarksleeper. Je ne critiquais pas ta version ou tes idées ( loin de la, tu peux me croire ). Je voulais juste que tu développe ce que tu entendais par " carde différent ". Non pas pour critiquer, mais pour savoir si j'avais fais une bourde dans me biographie, qui metais le personnage "hors cadre" justement ( ca arrive à tous le monde ). Et donc pour au besoin corriger l'erreur. Rien de plus. Je me doute que l'on ne trouve pas un compagnon d'aventure au " détour d'un chemin " Rolling Eyes ...

Pour l'histoire de la mort de Nirvanadrum, une mort est une mort. Plusieurs solutions sont à explorer : le suicide ( après faut savoir pourquoi donc encore plus de recheche What the fuck ?!? ), l'accident ( on est jamais à l'abbris d'une flêche perdus ), la mort héroïque ( déjà vu Rolling Eyes ) ou encore la maladie comme le propose coco... Sinon, il peut toujours se prendre les pied dans un gruyère géant, tombé et se brisé la nuque Shocked , en fait non, oublié cette dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMar 31 Aoû à 21:38

ou alors il est lachement assassiné durant son sommeil, comme me l'a suggéré Groumpf sur msn il y a peu de temps.

Autrement, sageman, ce qui me fait penser que ton perso se trouve assez loin du reste du groupe pour le moment c'est que tu donne des noms de régions et villent qui ne ressemblent en rien aux noms des endroits que nous avons déjà visités. Et comme il n'y a qu'une seule grande forêt là où le groupe se trouve, il me parait plus que logique de dire qu'Ashina se trouve en ce moment même de l'autre coté de Golgotha

Donc, pour le déroulement de l'histoire, ça donnerait :
— nirvanadrum est assassiné à l'auberge où nous sommes actuellement
— on décide d'enqueter sur celui qui a envoyé l'assassin et on se rend dans une grande ville (pourquoi pas Ompross, d'où est parti mon perso ?) où on rencontre rajh (plus de détails dans un de mes premiers posts sur ce topic)
— après quoi on décide de passer la montagne. On y rencontre Gurdil et le père de Groumpf
— de l'autre coté, on rencontre ashina (où ? comment ?)
— etc…
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 11:18

Bien, nous sommes d'accord thedarksleeper.

Sinon, la mort par assassinat est une bonne idée. Il faudra juste élluder deux ou trois question. Assassiné pourquoi ? Par qui ? Et surtout qu'advient-il de l'assassin ? Une fois ces petites questions auront des réponses, je pense que l'assassinat est l'option la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Moi g une idée   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 11:30

Pour l'assassinat, en fait je pense que Kol'Gath nous nargue (on pense même qu'on retrouvera un message o pieds du lit de feu Nirvana Drum, donc voilà pourquoi.
Ensuite, par qui, il y a plein de choix :
_Rahj (il bosse ptettre pour kol'gath un peu, avec l'influence de son popa),
_Un mercenaire quelconque
_Moi (nan faut pas abuser non-plus)

L'assassint peut très bien s'évanouir dans le nature, tout comme il peut être passé malhadroitement au moment où je suis réveillé, donc je le bute (ou quelqu'un d'autre bien sûr, mais moi comme je tue tt le monde...)

Voili Voilou, j'espère avoir été clair !

Petite pub pour moi : Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon Histoire dans le forum "Vos créations" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 11:49

Citation :
Petite pub pour moi : Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon Histoire dans le forum "Vos créations" ???

lol, c'est pas toi qui as interdit les commentaires dans les consignes ? Rolling Eyes

Bon, sinon, pour revenir à ceux qui nous interresse : l'assassinat ( enfin, si l'idée est adopté ). Y'a un problême dans les par qui, ca ne peut pas être Rajh puisque vous ne l'avez pas encore rencontré.

Enfin, et dernier point, je pense que vous devriez " capturer " l'assassin à la suite de son forfait. Ainsi, il pourra donner une piste qui vous conduira jusqua Ompross.
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Bêêêêh   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 12:28

Bin en fait je croyais on devait y passer à Ompross obligatoirement pour aller dans la montagen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 13:59

je suis d'accord avec l'idée de sageman. Moi je pensais à la base qu'on devait aller à Ompross pour enqueter (d'autant plus que je suis pas très chaud pour y aller vu que je vais être la risée de la guilde si je reviens les mains vides…), et après on va à le montagne (qui n'est pas très loin) soit parceque Rajh nous en convainc (avec son plan par ex), soit parcequ'on a envie sans raisons particulières (de la même façon qu'on est parti à figaro est sans justification particulière)
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite EmptyMer 1 Sep à 18:04

Je pense que la première solution est la bonne : Rajh convainc le groupe d'aller jusqu'au montagne. Parce que y partir sans raison particulière sa fais louche quand même :

" Tiens, et si on aller se geler les couilles dans les montagnes, comme sa, entre amis ? "

Si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de suite Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» version Al'rodienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : le Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser