Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Great Journey : Another Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

The Great Journey : Another Story Empty
MessageSujet: The Great Journey : Another Story   The Great Journey : Another Story EmptyMar 8 Mar à 21:07

Depuis l'arrivée (remarquée et fort appréciée) de Sharingan, le problème d'une continuation du GV s'est posée à nous, puisqu'on ne peut se permettre d'introduire un nouveau personnage si près du but (déjà que Sageman/Ashina a même pas encore été officiellement introduit…).
Cependant l'idée d'une suite me parait personnellement déplacée, surtout que le "premier épisode" n'est pas encore terminé.
Toutefois, l'arrivée de Sharingan m'a rappelé certains personnages comme Zuk ou Shadax, qui s'étaient inscrits et n'avaient pu être introduits. En fouillant un peu dans ma boite à souvenirs (a.k.a. ma tête qui brûle), je me suis aussi souvenu que le monde dans lequel nous évoluons comprend au moins deux continents, et que nous n'en avons exploré qu'un seul.
C'est ainsi qu'il m'est venu à l'esprit qu'on puisse écrire une sorte d'histoire parallèle prenant place sur le deuxième continent, avec parmis les persos ben… pourquoi pas Truki-Truki ? Eux aussi traqueraient le Draco (mais échoueraient), combattraient des hordes de créatures terribles, et plein d'autres choses dans ce genre.

Et vous, Whaddya Think ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharinga
Invité




The Great Journey : Another Story Empty
MessageSujet: Re: The Great Journey : Another Story   The Great Journey : Another Story EmptyMar 8 Mar à 21:33

*Tappe sur la table*

"Je ne suis pas d'accord!"
















Nan, c'est pas vrai Mr.Red , elle est très bien ton idée. On s'y met quand?
Euh, au fait, c'est qui Tuki?
Euh n°2:Je fait comment? Je pose mes idée sur scénario ou bien je redige de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

The Great Journey : Another Story Empty
MessageSujet: Re: The Great Journey : Another Story   The Great Journey : Another Story EmptyMar 8 Mar à 21:56

tu peux rédiger des suites, mais faudrai que tu lise tous les trucs de thedork d'abord (et c'est un peu long ^^) et après bah voilà on verra !

Autrement, pkoi pos l'histoire parralèle, mais très lié avec la notre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Contenu sponsorisé





The Great Journey : Another Story Empty
MessageSujet: Re: The Great Journey : Another Story   The Great Journey : Another Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Journey : Another Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : le Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser