Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À propos du sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: À propos du sang   À propos du sang EmptyDim 29 Aoû à 20:45

Pour ma part je vote pour la version de necros... Mais bon, je pense que tu t'en doutais Groumph, même toi tu dis quelle est la meilleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyDim 29 Aoû à 21:48

les versions de necros sont meilleures mais je trouve qu'il y a un peu trop de violence dans cette histoires, non pas que je dise qu'il ne faut pas de combat, au contraire il en faut bcp, mais je crois que necros manque un peu de serieux quand il écrit, a moins que se ne soit l'idée de groumph lui meme de le faire se battre avec tout et n'importe quoi (y compris un mémère senile), donc un peu de serieus svp pour ne pas que ca finisse comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: c'est pas du sang, c'est du jus de tomate :dwarf:   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 13:01

pour répondre à Rajh : t'inquiétos, il n'y a que le début qui soit aussi gore. Les combats (nombreux) de la suite sont plus "soft" (mais je pense (enfin j'espère) que tu les a déjà lus… Bien sur y a toujours quelques détails obligatoires, mais sinon la majorité des trippes volantes le font dans ce prologue) .

Et puis, petite remarque au passage, un vamp qui a peur du sang, c'est assez inédit Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 18:43

g pas peur du sang, g seulement pas envie que ce volume tourne comme le premier, que ca dégénère, cette idée me plait vachement, g pas envie de venir y lire des conneries c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rajh
Invité




À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 18:45

de plus, mon perso est un vampire qui ne se nourrit pas de sang humain, je c ca fait un peu entretien avec un vampire mais je trouve ca cool qu'un vampire serve une juste cause.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 19:27

Alors, Rajh, 2 trucs :

IL Y A UN BOUTTON EN HAUT? QUI S'APPELLE "ÉDITER", QUI EST TRÈS UTILE !!!

Selon Bram Stoker (l'écrivain de "Dracula"), un vampire ne se nourrit que du sang des vierges. Comment fais-tu alors pour te nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Rajh
Invité




À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 19:39

y a tellement de version de vampire qui existe qu'on sais plus ou on en ai, selon machin chouette la, ui ils se nourrisent du sang des vierge, selon un autre, de sang tout court, selon un on les tue avec un pieu, selon le film van helsing seul un loup garou a le pouvoir de tuer un vampire.
donc, pour mon perso, on retiendra cette version.

il se nourrit du sang tout court (ayant bcp de respect pour les humains, il ne bois le sang que des rats et des oiseaux, ou parfois des truants).
il soigne ses blessures automatiquement (normal).
il est immortel sauf si on le tue (seule la thèse du pieu en argent ou en ébonite est retenue)
il vole
ne servant pas les ténèbres, il n'est pas atteint par le soleil.
l'ail, il aime pas paske ca pue, mais sa lui fait aucun effet.

bref, c un vampire moderne, voila les présision des moeurs de mon perso, alors qu'on viennent plus me faire caguer.
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 20:08

(le roy va parler !)

euh pour rahj...
le sang, la violence, les tripes gliclantes, les combats héroïques et magnifiquement gore... c'est bien ! blackeye

t'inquiète c'est pas du tout pour ça que le GV1 est parti en vrille, c'était "seulement" un énorme problème d'organisation et de motivation de certains membres...
donc pas de raison que ça se reproduise pas vrai ? Rolling Eyes

en clair necros : continue à foutre un maximum de sang dans tes versions et vive l'humour noir Mr. Green

(c'était une allocution du roy king )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 20:15

Rajh a écrit:

il est immortel sauf si on le tue

nan rien Mr. Green

Au passage, petite précision : le grand voyage 1 et le grand voyage 2 forment un seul et même récit. C'est juste que le premier topic avait été fermé pour cause de part-en-couillisme. Mais ces problèmes étaient dus aux membres (qui a dit Killmana ? ), pas au récit.
Enfin promis, j'essaierais de me retenir Wink
D'ailleurs au passage, faudrait maintenant que toute l'attention se déporte vers la boite à idée, pour qu'on puisse faire la suite…


Hors-topic : comment vous faites pour avoir des avatars de moins de 20k Shocked ?
Moi j'arrive même pas à aller en dessous des 80k What the fuck ?!? ………
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 20:59

Entièrement d'accord avec Rajh, le sang c'est bien ( si si! Twisted Evil ), mais avec modération... Il ne sagit pas d'avoir un cadavre tous les trois lignes, un doigt rraché toutes les deux lignes et des tripes étalées tous les trois mots... Il sagit de trouver le juste milieux pour ne pas lasser les lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Mr Orthographe



Nombre de messages : 22
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 27/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 21:11

Euh, Rajh, ton perso, t'es sur que c'est un vampire (il aime pas l'ail, mais ça ne le dérange pas)

Et il porte une croix autour du cou pendant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandvoyage.forumactif.com
Rajh
Invité




À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyLun 30 Aoû à 22:03

ouais g m**dé sur sa facon de mourrir lol!
c un peu logique, sinon dites moi sur la boite a idée si mon idée d'introduction de mon perso vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyMar 31 Aoû à 17:31

Bien entendu, nous ne sommes pas là pour faire un étalage de violence tel que tu le décrit (quoi que ce serait amusant)
Le tout est de le faire avec style et élégance, pour que le lecteur voie tout à le fois (et en meme temps) une page de livre maculée de sang et une belle histoir héroique et émouvante à souhait Mr. Green

Bon je vous laisse faut que je retourne à la taverne cheers
(peut-etre que je devrais déplacer ce topic ?)

Edit : Merde j'avais pas vu la page 2 Embarassed
Edit : Ooooops la boulette... J'aurais pas du déplacer le premier post de Sageman, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang EmptyMer 1 Sep à 18:35

Groumpf a écrit:

Le tout est de le faire avec style et élégance, pour que le lecteur voie tout à le fois (et en meme temps) une page de livre maculée de sang et une belle histoir héroique et émouvante à souhait

Et sinon, les solutions pacifiques aux combats sa ne vous dis rien, rechercher parfois l'alternative. Le célèbre "moi vois, moi tue " c'est beau, mais il faut varier les plaisirs... Sans pour autant tomber dans l'acte d'héroisme pur à chaque seconde ( il en faut aussi mais pas trôt ). Après tous, pourquoi pas user de fourberie, et de méthode peu " politiquement correct ". Comme le dis Sun tzu, fais la guerre à tes ennemis avec ses armes, elles sont toujours plus efficaces ! Ainsi, et grace à une grande variété de choix, l'histoire n'en sera que meilleur. Dans le but ( au risque de me repeter ), d'éviter l'ennui du lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

À propos du sang Empty
MessageSujet: Ouais...   À propos du sang EmptySam 23 Oct à 10:27

Ouais ça me dit bien tes actes de fourberies et tout, mais est-ce que tu peu imaginer un seul instant Groumpf le gob hideux, infiltrer un camp humain déguisé en soldat ? Shit

Mais bon, à la limite bvous me liguotez (et oué c ça la stratégie), vous vous déguisez en soldat, vous dites : "on a un gars pour la sonson les gars" et paf ! ça a fait des chocapik... enfin presk, vous imaginez la suite en me lachant dans un camp... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Contenu sponsorisé





À propos du sang Empty
MessageSujet: Re: À propos du sang   À propos du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : le Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser