Le Grand Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Voyage

Voici LE site sur le Grand Voyage, l'aventure fun des membres de Magic Corp'
Suivez la communauté du Draco dans sa quête pour l'indestructibilité !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 idées de suite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: et maintenant…   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 13:35

que rajh est intégré, il faut introduire gurdil, zuk et ashina.

On a déjà dit quelques mots sur le premier et la dernière, qui seront respectivement dans Golgotha et derrière Golgotha.

Par contre, pour zuk, c'est le néant, le vide complet. Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 15:35

Citation :
Par contre, pour zuk, c'est le néant, le vide complet. Quelqu'un aurait une idée ?

Pourquoi ne pas mettre a profit ce fameux second continent ? le groupe arrive à une ville cotière ou on leur annonce l'existance d'un autre continent, il décide de si rendre. Rencontre avec Zuk...

Sinon, lors d'un concours de bouffage d'hamburger Rolling Eyes . En fait non, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Major02
Invité




idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 16:14

Au fait pour Zuk, attendez un petit peut, car je vais peut être le remplacer !!! In n'est pas assez bien je trouve !!! Si vous l'aimez bien et voulez le garder envoyer moi un mp, si j'en rencoie 4 disant de le garder c'est bon !!!

Voila à quoi ressenblerais mon nouveau personnage :

idées de suite - Page 2 Kaoji2

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 17:16

pas de prob pour le nouveau perso… En plus il est moins ridicule (d'aspect) que zuk, alors c tout benef ^_^

donc moi personnellement j'ai rien contre…
Revenir en haut Aller en bas
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 17:26

Je suis aussi absolument pour ! Pour moi, tu peux changer sans aucun problême !
Revenir en haut Aller en bas
Major02
Invité




idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Tcho thedarksleeper   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 17:27

Et thedarksleeper, est-ce que je pourrais d'abbord faire la dexième fiche perso, et ensuite faire organiser un vote (pour tout le monde) pour voir celui qui plait le plus ? Et ensuite je prend celui qui plait le plus et j'enlève celui qui plait le moins ?
Sa va comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 11 Sep à 19:09

bah oui si tu veux. Mais tu sais, c'est à toi de choisir ton personnage, pas aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 20:38

j'ai besoin de votre avis pour la suite :

Après avoir vu Moon faire le ménage dans la montagne, le groupe et quelques gobelins et/ou nains survivants décident de tuer cet empecheur de se massacrer en rond. Mais celui-ci se barre et les anges déchus qui l'accompagnent se font un plaisir d'occuper tout le monde (et ce sont d'assez bon combattants, pour ne pas dire très bons). Quand ils en auront enfin finit avec eux, Groumpf et co vont se ruer vers la sortie… Pour découvrir Moon aux prise avec le Draco. Mais comme il avait dépensé tout son mana pour lancer son sort de tout à l'heure, l'ange se fait rétamer et le Draco se barre en le laissant pour mort. Commes ils ont la haine d'avoir raté Draco de si peu, G&co achèvent Moon et partent vers de nouveaux horizons, avec Gurdil qui s'est inscrit dans le groupe dès qu'il a appris qu'ils poursuivaient un but commun.

Là après c'est pour l'enrôlement d'Ashina :

Après tous ces évènements, la communauté du Draco (codra pour les intimes) décide de faire une pause dans une station balnéaire du coin (en plus ils sont hyper pas motivés pour se bouger après ce qu'ils viennent de subir). Dans cette station balnéaire (ou autre chose, du moment qu'on puisse y prendre du bon temps), se trouve un colysée qui offre de grosses sommes au vainqueur (le même que celui ou Ashina était allée). les Codriens décident d'y participer (sauf Al'Rod, on se demande pourquoi) for the fun, ce qui nous donne un passage à la DragonBall (sans les kaméhaméha quand même, quoi que…) au bout duquel JeVousDiraisPasQui empoche le gros lot. Ils se font remarquer par un coach qui leur parle d'une ancienne championne, réputée imbattable et qui a gagnée haut la main trois-quatre tournois de suite. Forcément, ça excite Groumpf qui demande à ce qu'un combat soit organisé entre eux (Groumpf il pense qu'à ça) (à partir de là ça se complique). Une fois le combat effectué (ça a été coton de convaincre l'elfe)(je vous dira pas qui a gagné, nananère ! ), quelqu'un (ce sera Al je pense) suggère qu'on l'enrôle dans le Codra. Celle ci accepte à condition que G&co l'aident à finir d'enqueter sur une espèce de secte qui assassine à tours de bras dans la région. Ils acceptent, et finissent pas découvrir que cette "secte" est en fait une puissante guilde de nécromanciens. Là où c'est interessant, c'est que ces nécromanciens sont eux aussi à la recherche du Draco, et qu'ils sont des concurents directs de Kol'Gath, mais comme ils font pas le poids face à son armée et lui (il est loin le temps de leur apogée), ils ont décidés d'envoyer d'autres gars au casse pipe : les héros de l'aventure. En fait, ils ont insufflés aux meilleurs guerriers du pays un désir inexplicable de trouver Draco, et ceux qui avaient déjà une certaine volonté de partir en quête on répondu plus ou moins vite à l'appel (même si c'est inconscient pour la plupart, sauf Groumpf qui avait entendu des voix si je ne m'abuse). Quant à Al, qui n'est pas un guerrier, lui il a été motivé par un des sbires de K'G (mais c'est une autre histoire). Même si ça leur plait pas beaucoup d'apprendre qu'ils ont été manipulés, les Codriens décident de laisser la guilde tranquille, parcequ'au fond sa les arrange que quelqu'un amène de nouvelles recrues, mais il faudra compter à partir de là sur une nouvelle menace (la menace fantôme ! euh non je dérailles…) (en gros ils sont pris en tenaille)
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 30 Oct à 15:44

Euh...

Je vais relire les passages précédents et cogiter ça un peu et après je te dis.
Mais bon ça devrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 2:09

nouvelle version, j'ai besoin de votre avis :
Après le passage de la ville enfumée, on trouve une ville où Al rencontre son ancien mentor et décide de rester un moment avec lui. A la suite de quoi, Groumpf (qui a toujours pas digéré la mort de son père) se sépare du reste du groupe à son tour parce qu'il a besoin de décompresser
Les autres (Rajh Kossuth et Gurdil) décident de partir silloner les monts Golgotha en long et en large des fois que d'autres dragons s'y trouvent (que le Grand Puant).
Groumpf, lui, arrive dans la ville au colysée et décide de s'y inscrire pour se défouler. Il est viré dehors dès son premier combat (il a tué son adversaire alors que le combat n'était pas à mort), mais un type le remarque et lui parle d'Ashina, expliquant qu'il n'avait pas vu d'aussi bonne combattante qu'elle. Forcément, Groumpf est interessé et demande à rencontrer l'elfe.
Au bout de leur mini-quête, les 3 ptits cochons remontent jusqu'à Figaro-Centre. Ils décident de s'y arreter un jour ou deux et de profiter du spectacle offert par un cirque fraichement installé.
Au cours de ses déambulation, Ash a eut vent des activités louches d'une mystérieuse guilde de nécromanciens et, en bonne elfe qui aime le bien et la justice, s'est mise à enquetter dessus. Manque de bol, elle se fait prendre dans un embuscade. Heureusement, Groumpf (qui la cherchait) intervient et elle est sauvée.
A Figaro, le cirque déraille complètement. Un des numéros fait appel à un dragon appriovoisé, qui se met à tuer alégrement les spectateurs. Forcément, les trois ptits cochons interviennent et ça tourne à la grosse rixe générale
Ash, qui pense s'être trouvée un nouvel allié, demande à Groumpf de se joindre à elle. Groumpf accepte, à condition de pouvoir se battre contre elle. Elle est d'abord réticente puis finit par accepter (je vous dirait pas qui gagne… ). A la suite de quoi ils reprennent ensemble l'enquete (enfin Ash reprend l'enquete et Groumps rajoute des "pas compris…")
Le Cirque Infernal (c'est son pseudonyme) démantelé, les trois ptits cochons découvrent dans la structure des signes caballistiques. Menant une petite enquete, ils découvrent rapidement que tout cela est lié à une guilde de nécromanciens qui a pignon sur rue dans la ville. Cependant, des survivants du cirque s'échappent à l'anglaise. Leur destination : la ville ou Al'Rod a élu domicile…
L'enquete de Ash et Groumpf les emmène à se rendre à Figaro-Centre… 

(la suite est encore floue. Je ne pense pas que les deux groupes se rencontrent directement, sinon ça voudrait direque les trois ptits cochons sont restés sur place pendant possiblement plusieurs semaines sans rien vraiement faire. Le retour d'Al ne devrait pas tarder après ça, puis il y a la rencontre avec Malcom, qui n'est pas mort… )
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 15:49

ça peu être pas mal, mais par contre, il y a deux choses qui me gênent, car ça rend moins crédible :

Les trois petits cochons font bronzette dans golgota, c'est pas crédible, car ils se font grave défonser, mais ces boulets cherchent quand même d'autres monstres à butter (ou pour se faire butter). Il faudrai donc trouver quelque chose de plus convainquant, comme par exemple un vieillard (qui ne pourrai être autre qu'un nécromancien de figaro et du circus infernalis) et qui leur demande de faire quelque chose pour lui. Ils demandent pkoi, et pour simple réponse, le nécro sort un sac tintant. (même si ça peut paraitre bizarre qu'il veuille rabattre ceux la, ça peut être un plan du machiavélique Kol'Gath).

Autrement, c'est pour mon combat avec Ash, il faudra le mettre à main nues, sinon ça veut dire que je perd obligatoirement (et j'en ai marre de me faire pêter par tous ceux du groupe, et encore plus par des elfes !) car pour Groumpf, un combat n'est pas gagné tant que l'adversaire n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:52

pour le combat, je te rassure, ça va être un peu plus interessant que contre Elvana

pour ce qui est de la raison pour laquelle les trois ptits cochons vont se promener à Golgotha, je ne vois pas de problèmes. Gurdil est un chasseur de dragons, Kossuth est devenu ce qu'il est à cause d'un dragon (et il a donc une certaine dent contre eux), et Rajh… Rajh il suit le mouvement. Après, qu'ils rencontrent un nécro qui veut leur faire faire certaines choses, pourquoi pas. De toutes façons, vu le lien étroit des nécromanciens avec le groupe (ils sont à l'origine de la création de la Communauté du Draco), il ne fait aucun doute que leurs relations ne vont pas se résumer par "paf-ouille".
On pourrait meme envisager le retour d'un perso mort… ben ouais, ce sont des nécromanciens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 19:05

thedarksleeper a écrit:
On pourrait meme envisager le retour d'un perso mort… ben ouais, ce sont des nécromanciens ou pas ?

Je pense pas un perso, mais par exemple une sorte de torture...
Revoir mourir 100 fois furt pourrais jouer sur les nerfs de Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
Ashina
Vilaine
Ashina


Nombre de messages : 169
Localisation : Cambrousse normande
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 21:40

Citation :
Revoir mourir 100 fois furt pourrais jouer sur les nerfs de Groumpf...

Il en faut déjà bien moins pour enerver un gobelin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Fév à 23:19

bon, alors avec Al' sur msn on a retravaillé un peu tout et on en est arrivé à un truc en plusieurs étapes :

-le groupe se sépare, Al'Rod rejoins son mentor Magigus, et moi je reste pour méditer sur le sens de la vie, pendant que Gurdil, Kossuth et Rahj font des randos (nan en fait ils font rien)
- les trois petits cochons (leur niu nom) rencontre un gars (un nécromancien mais on le sais pas) qui leur demande d'aller jusqu'à Figaro Centre (par dela les montagne) pour lui rendre service en échange d'or.
-Groumpf par de son coté et passe son temps à tuer des gens au colysé, d'où il est vite viré à cause de sa violence. On lui parle d'Ashina, et il veut la rencontrer. Il se met à sa recherche.
-les trois petits cochons arrivent à Figaro centre, et se distraye au circus infernalis, où ils découvrent de biens étranges façons de traiter les spéctateurs. Des nécromanciens qui contrôle le quartier prélèvent les ames des corps inertes et kidnappent les 3 litle pigs.
-Groumpf rencontre Ashina, qui a quelques problèmes avec des gens inquiètants et des squeletts animés. Groumpf la sauve, et en échange Ashina accepte un combat singulier. Ensuite, le duo part enquêter sur le groupe d'aggresseur, en direction de Figaro centre.
-Les 3 litle pigs sont emprisonné dans un endroits mysterieux, et vient alors un bourreaux, qui n'est autre qu'Al'Rod. Celui-ci libère tantôt ses compagnons et leurs explique sa présence ici et leurs buts. Aisni, on apprends que les nécros veulent utiliser des aventuriers pour tuer Kol'Gath, un vieille adversaire de l'école de nécromancie de Figaro centre, et de s'approprier les écaille de Draco, permettant de ressussiter n'importe qui, dont le grand créateur de leur école de nécros, sans prélever d'ames ni rien.
-Groumpf + Ashina rencontrent le Draclown, le même qui a capturé les autres. Ils se tappent, mais à chaque fois que les nécromanciens ressussite le dragon, qui fini par capturer le duo qui rejoins ainsi tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 1:13

Il faut aussi préciser que ce dont on a parlé sur MSN ne ressemblait pas énormément à ça (merci Groumpf pour le sens du détail Confused ), surtout en ce qui concerne mon rôle de bourreau (qui si mes souvenirs sont bon n'a même pas été évoqué). D'autant que je ne vois pas vraiment mon perso comme ça. Il est capable de faire le mal (et il le fait avec un grand plaisir), mais c'est surtout par pulsions, sans préméditations (cf passage de la traversée en bateau où il tue le chef des vampires, et les suites de la rencontre avec Rajh qu'il mutile avec le sourire). Ma version est que, post-manipulation par Magus (et pas magigus -_-'), il se transformera en une sorte de psychopathe lunatique, tantôt calme et faisant preuve d'une grande sagesse, tantôt hystérique et faisant preuve d'un sadisme inimaginable, mais de façon toujours très brève (un éclair de folie quoi).
Alors bourreau, pourquoi pas, mais il faut vraiment qu'il soit sous contrôle. Même après avoir suivi les cours particuliers de Magus il refusera de faire du mal à ses amis (quoi que…), même si c'est pour jouer la comédie.

Autre point qui me pose problème, toujours sur Al (décidément, je suis probablement le seul à cerner son caractère. Mais bon, j'ai déjà du mal à me cerner moi même alors je ne vous en veux pas Razz ), c'est le fait que ce soit lui qui explique la vérité sur le but véritable des nécromanciens. Soyons logique : c'est Magus qui a lancé Al dans la quête du Draco (cf le profil du perso), et s'il lui avouait qu'il avait menti et que cela avait un rapport avec de vieilles rivalités entres méchants, le voleur risquerait de le prendre assez mal. D'ailleurs, il aurait probablement du mal à expliquer tout ça sans jamais trahir son rôle auprès de Køl'Gath (d'autant plus qu'Al sait par Rajh qui est Magus, ce qui signifie que le mage ne devrait jamais lui dire son nom, en s'inventant peut-être un pseudonyme).

Dernier point, qui tient plus du détail qu'autre chose, c'est le fait que Groumpf et Ash arrivent en dernier et l'importance du rôle du Draclown. Pour moi ce n'est rien qu'un familier, un dragon apprivoisé dont on a légèrement modifié le larynx.

À part ça, j'ai réfléchi à comment les persos pouvaient mourir :

— Kossuth : au cours de notre quête, nous rencontrons les rescapés du Circus Infernalis. Ceux-ci ont pris des vitamines chez Magus (qui a eut le temps avant qu'on le tue de se livrer à quelques expériences de son cru…), et la bataille qui s'en suit est relativement serrée. Au cours du combat, Kossuth est tué. Ironie du sort, c'est seulement à ce moment là qu'il perd son aura de flammes, la raison de sa participation à la quête.
— Gurdil : lors de la bataille finale, Gurdil va tout bêtement se faire désintégrer par Køl'Gath…
— Rajh : mort encore plus con, toujours lors de la bataille finale, il va se laisser surprendre par le jour et, affaibli à l'extrème, ne rien pouvoir faire contre ses ennemis
— Groumpf, Ash et Al : ils mourront pas au cours de l'histoire, mais je pense qu'il pourrait être amusant de faire un petit épilogue où on découvre ce qu'ils sont devenus après la quête…
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Sa Majesté le Roy
Groumpf


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 10:57

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gigquib/?file=do&action=txtdisplay&a
thedarksleeper
Sa Majesté le Roy



Nombre de messages : 250
Localisation : in a place called home
Date d'inscription : 28/08/2004

idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 EmptySam 26 Mai à 1:38

Mes plans actuels pour la suite :
—> J'introduis convenablement Ashina, Groumpf et elle s'échappent.
—> Ash et Groumpf vont à Figaro où ils retrouvent Rajh et Gurdil qui ont finalement décidé de rester s'y reposer un peu. Début de l'épisode du cirque avec le DRACLOWN !!!
—> Suite et fin du cirque.
—> Le groupe part récupérer Al'Rod et botter les fesses de Magus au passage.
—> Suite et fin de la récupération d'Al'Rod.
—> Le groupe part chez Malcolm histoire de glaner des informations et que Rajh puisse obtenir vengeance.
—> Suite et fin de Rajh VS Malcolm, Rajh se fait méchamment dessouder et quitte le groupe. Ashina le quitte aussi pour éviter d'avoir d'être ciblée par Kol'gath et co.
—> …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de suite   idées de suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» version Al'rodienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage :: Le Grand Voyage : le Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser